L'Estaminet du ch'ti

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pernes, France

French restaurant

L'Estaminet du ch'ti Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

L'Estaminet du ch'ti is located in Pernes, France on 10 Grand Place. L'Estaminet du ch'ti is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

10 Grand Place

Price range

$$

Phone

+33321038325

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Carole

Bon Welsh.

M

Matthieu Decroix

Très bon acceuil , personnel sympathique Les plats sont préparés à la demande et on voit ce qui se passe en cuisine !!!!

C

Caribou plaine

Endroit très sympa Nous avons été très bien accueilli. Nous étions installés face à la cuisine qui est ouverte sur la salle. Personnel à votre écoute et très sympa. Service suivi On y mange très bien. Exceptionnellement, le menu proposé était un menu polonais (pays d'origine de la patronne), très bien servi et copieux. Pour ceux qui n'aimaient pas il y avait bien sûr d'autres choses (poisson ou grillade). Là patronne n'est pas avare sur les explications des plats et toujours le sourire. Très bon rapport qualité prix . Vous y passerez un bon moment... Je recommande

L

Laetitia Detrez

Pas eu le temps de prendre la photo du délicieux burger commandé ce jour puisqu'il a été dévoré ! Un accueil simple et chaleureux, ici, on connaît les plats, les recettes et la viande est du quoi. La qualité n'en est que meilleure ! Un petit sorbet à la rhubarbe pour finir le repas comme il se doit ! )

J

Je donne mon avis

Il serait judicieux en pleine crise sanitaire que la patronne en salle et le patron en cuisine mettent un masque!! CB non acceptée alors que le sans contact est recommandé en ce moment. Servir à table, couper du pain (à mains nues), passer les corbeilles de pain d’une table à l’autre, encaisser les clients en liquide et le tout sans se laver ou désinfecter une seule fois les mains, faudrait peut être ouvrir la télé pour entendre le le virus n’a pas encore disparu!! Bonne cuisine, accueil moyen ce jour là.

F

fab fab

Couple de restaurateur très sympathique, endroit très agréable, très propre, cuisine très bonne et plats copieux, que du positif pour ce bon petit resto

J

Jocelyne Bommel

Bien que nous y sommes allés inopinément à 8 Personnes Très bien reçues et cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande vivement...

N

nathalie Rebouche

On y mange très bien. A s'arrêter. Réservez par précaution

Popular Topics Mentioned

Open hours