L'essentiel

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saumur, France

restaurant-lessentiel-saumur.fr
Restaurant

L'essentiel Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

L'essentiel is located in Saumur, France on 11-13 Rue Raspail. L'essentiel is rated 4.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

11-13 Rue Raspail

Phone

+33 241677110

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

AJM Custers

Nice small, but beautiful restaurant. The food is excellent and the price is reasonable. The owner knows how to attend to his guests properly. I would recommend going to this place for lunch or dinner when you are in the town.

M

Marieke Doelman

Loved this restaurant! Incredible food for a very reasonable price. Great service. Definitely recommended!

D

Daniel Dos Santos

Très beau restaurant le cadre est superbe. Les plats sont très corrects et le personnel très agréable. Alors même si la cuisine est un petit peu en dessous de ce que je pouvais attendre le reste fait que ce restaurant vaut le détour. Nous y avons passe un bon moment en famille. En conclusion je recommande.

O

Oriane Laperse

Un moment parfait ! Le repas était excellent, le cadre était magnifique et l'équipe était à la fois très professionnelle et sympathique ! Gros pour la présence de plats végétariens Je recommande vivement !

C

Christophe Bouchet

Un lieu excellent, beau, bon, et des menus accessibles pour déjeuner. Servce de qualité, bon accueil.

D

delphine mabileau

Bel accueil.. Gens de maison d une grande gentillesse et à l'écoute des clients... tout était parfait.. Adresse à retenir... Implantation discrète.. Restaurant qui mérite qu'on y vienne, qu'on y revienne. Merci messieurs dames..

K

KATIA BOUCHET

Un lieu magnifique chaleureux et plein de charme dans un cadre riche en histoire. Une cuisine raffinée et pleine de surprises agréables. Un accueil et un service de qualité tout en restant simple et convivial. Hâte de partager de nouveau un déjeuner du marché au prix très abordable ou un dîner plus gastro.

S

sylvie L.

Un cadre, un repas et un service exceptionnel. Un rapport qualité prix imbattable. Une vraie pépite pour les curieux de passage dans la région. Une adresse à découvrir et à apprécier pour les gourmands et gourmets.

Popular Topics Mentioned

Open hours