Chassieu, France
33 Rue de la République
N/A
+33 437255753
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine
Un joli petit restaurant, en plein cœur de Chassieu, qui mérite le détour ! Un service impeccable par de vrais professionnels, avenants et disponibles ! Des plats pleins de saveurs et un petit coup de cœur pour la découverte de la purée de châtaigne juste délicieuse ! Le seul petit bémol est l'arrivée du coulant à peine tiède mais dans l'ensemble un très bon repas, réalisé par un jeune chef prometteur !
like
Un sans faute. De l'accueil jusqu'à l'addition, tout est parfait, aucune fausse note. Le contenu des assiettes est beau, bon et la patte du chef est présente dans tous les plats, c'est un régal tant pour les yeux que pour les papilles. L'accueil est chaleureux et le chef prend la peine de venir vous saluer. Cette visite était ma première, ce ne sera pas la dernière. Je recommande chaudement
Nous avons pris le menu Émulsion à emporter et c’était absolument délicieux! Bravo, à très vite
Parce que les produits de qualité permettent de créer des plats pleins de bonnes saveurs, chaque assiettes est repartie toute propre ; pas un seul faux pas de l'entrée au dessert ! La terrasse, le service, les plats... il n'y a rien à redire, tout était parfait et fait pour nous permettre de passer un bon moment en savourant nos petits plats joliment présentés. Ne vous reste plus qu'à vous laisser tenter...
Mérite le détour. Un jeune chef prometteur à découvrir, et qui a des idées (par exemple : émulsion de betterave rouge à l'orange). Des produits qualitatifs. Une équipe en salle sympathique et efficace.
Toujours un plaisir de manger là-bas avec une cuisine de qualité belle présentation un service au top avec le chef qui passe a la fin du repas ! Prix raisonnable avec la qualité. Recommande
Une restaurant à découvrir. Les plats sont originaux et excellents avec de très bonnes saveurs. Les tarifs sont très honnêtes au regard de la qualité. Une terrasse relativement agréable malgré le fait d'être en ville. Le service est très bien et les serveuses et serveurs sympathiques.
Encore un très bon repas commandé chez l'essentiel !
Deli
The best companies in the category 'Deli'