L'essentiel

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Laxou, France

facebook.com
Restaurant

L'essentiel Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

L'essentiel is located in Laxou, France on 27 Avenue de la Libération. L'essentiel is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

27 Avenue de la Libération

Phone

+33 372914073

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Peter Lepezel

Arrêt par hasard un midi en semaine Le hasard fait parfois bien les choses. Très bonne cuisine. Bravo Cadre intérieur très sympa. N’hésitez pas à pousser la porte.

V

valérie Darrou

Service parfait. Menus originaux et excellents. Tout est cuisiné avec des produits frais et de saison. Très bon rapport qualité-prix. Un super restaurant aussi bien pour le repas du midi avec les collègues que pour un repas en tête à tête le soir.

B

Brice Vnt

C'est un grand oui ! Un restaurant aussi excentré du centre de Nancy et aussi bon, a un tarif très correct, avec une salle vaste, lumineuse et agréable, un service discret, une carte limitée et constamment renouvelée (signe de fraîcheur). C'est un sans faute pour moi, et sa situation géographique me permet de m'y rendre facilement et rapidement depuis Brabois les midis. Bravo à l'équipe. Connaissant l'ancien restaurant chinois qui était là, ça n'a pas dû être simple de se projeter, surtout dans ce quartier pas si animé.

O

Ophélie Langlois

Restaurant très agréable, tant pour la décoration que pour les plats et le service. La carte réduite permet au chef de travailler des produits de qualité et frais. Ça se sent dans l’assiette qui est très bonne et très belle. Un bon moment passé, je recommande ce restaurant à 200%

K

Katrin Ponomarjova

Excellent restaurant avec un design unique en son genre où on peut se detendre et manger des plats créatifs, frais et délicieux ! Je recommande.

G

G. D.

Un dîner en amoureux au sortir du confinement qui nous a fait beaucoup de bien. Ambiance intimiste. Décoration sympathique. Et surtout... Délicieux repas ! Une cuisine avec des produits frais, certes un très bon point. Mais une cuisine recherchée, inventive et au final délicieuse. Merci à vous pour ce dîner ! Nous reviendrons, c'est certain.

A

Agnès de Nonancourt

Un restaurant que je conseille : Un cadre très agréable. Des plats savoureux et équilibrés .Un service sympathique et rapide pour des repas servis entre midi. Ne pas hésiter à y aller ou à y retourner !!!

V

Véronique Dos Santos

Nous sommes venus par hasard un vendredi soir dans ce restaurant très charmant qui travaille uniquement des produits frais . Plat magnifique très bien présenté et très goûteux, avec un très bon vin de Bourgogne . la qualité était au rendez-vous comme la fraîcheur des plats et le professionnalisme du service félicitations à toute l’équipe . Je recommande vivement cette bonne adresse.

Popular Topics Mentioned

Open hours