L'esquisse

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Longwy, France

esquisselongwy.com
French restaurant

L'esquisse Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

L'esquisse is located in Longwy, France on 5 Rue Gambetta. L'esquisse is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

5 Rue Gambetta

Phone

+33 988000532

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Camille Capracci

Petite Découverte ce soir à l'occasion d'un repas en famille. Je n ai rien à redire si ce n est que tout était au rendez-vous ! Je recommande vivement! Merci encore pour ce moment!

D

dorine moukah

Restaurant au top. Un régal pour les papilles à un prix abordable.

J

Jocelyne Strotz

Très bonne cuisine. Bel établissement. Bon accueil. Bon rapport qualité /prix. A découvrir absolument.

N

Nurcan A

Je recommande vivement ! Le service est efficace et irréprochable. Des prix tout à fait corrects compte tenu du cadre et de la qualité des plats. On sent le savoir-faire et l'amour du produit dans chaque plat. Bravo à toute l'équipe!!!

L

Loredana Muzio

Un super moment passé on famille, on y mange très bien, de bons produits de qualité nous reviendrons. Merci

M

mathphilips

Très bon plat du jour. Je suis venue entre midi en demandant à être servie rapidement, ce qui a été chose faite. Bon service, bon repas à un prix très correct.

C

Camille Ligonnet

Très bonne adresse ! Des présentations dignes d'un restaurant gastronomique, des goûts et des accords de saveurs excellents, une cuisine avec des produits de saison et où le produit est travaillé de A à Z (démarche éco responsable), un très bon service et un chef cuisinier très sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant où vous ne mangerez pas de frites mais où vous apprécierez de la bonne cuisine très raffinée.

R

Raphael Giannini

Trop bel endroit repas ambiance et accueil . Surtout n'hésitez pas à y partager un moment de convivialité et un magnifique repas. Merci pour tout

Popular Topics Mentioned

Open hours