L'escale

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lombers, France

website--386660341116494924566-restaurant.business.site
Restaurant· Pizza restaurant

L'escale Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

L'escale is located in Lombers, France on Puech de la Borie. L'escale is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

Puech de la Borie

Phone

+33 563426696

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeKids' menuVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Pierre Martins

Très bon accueil. J'ai fait une pause pour prendre une douche. Les sanitaires sont très très propres c'est vraiment rare de trouver aussi propre... lors d'un prochain passage j'y resterai pour le repas du soir.

L

Ludovic Doudard

La première fois que je m'arrête sincèrement très propre les douches et une patronne très gentille et accueillant et surtout les burgers un délice merci beaucoup a bientôt

I

Isis López Iglesias

Petit resto routier très sympa. A pars du menu on peux manger de la pizza feu de bois très bonne. La douche c'est presque cela de la maison, je reviendra

N

Nico Gali

Très bon restaurant... De vrais pizzas au feu de bois...des ingrédients de qualité Accueil de qualité A recommander sans hésitation Nous reviendrons

F

Francis DOUMERC

Très bon restaurant. Les patrons sont adorables. Je recommande vivement.

Y

yannick rossell

Très bon restaurant où il y a juste tout ce qu'il faut pour bien manger. Que du fait maison et bien préparé, l'équipe est très sympa. A refaire sans problèmes.

N

Nicolas nicodax

Très bien mangé, décor sympa, propreté sanitaire et patron très accueillant.... Merci a vous

M

michel vanweehaege

Super resto parking pour 15 camions patron et patronne super gentils et plats o top un regale ... pas cher et super propre !!!

Popular Topics Mentioned

Open hours