Oissel, France
31 Quai de Rouen
$$
+33 980863513
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuVegetarian optionsWine
Nous avons pris pour nôtre réveillon de Noël des plats à emporter du menu de Noël. Un régal ! Rien à redire. Goût, qualité, quantité. Quelque soit l'entrée, le plat ou le dessert toutes les personnes à table ont été ravies de leur repas. Je vous conseille fortement ce restaurant.
like
Dans un cadre assez sobre on est accueilli rapidement à l'entrée. Après une petite mise en bouche surprenante, les entrées arrivent assez vite. On apprécie la qualité des assiettes car chaque présentation est belle à l'oeil. Le travail du cuisinier est remarquable. On goute... c'est fin, parfaitement ajusté... Juste un régal pour le palais. De l'entrée au dessert, aucune fausse note et des saveurs nouvellement découverte. Le vin proposé accompagne parfaitement nos plats. Nous avons passé un moment agréable, les rapport/prix est très correct au regard de la qualité des plats et du service. Amateur de goût et de nouveautés, vous pouvez entrer les yeux fermés.
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2021 , Nous avons commandé des menus à emporter pour le réveillon st sylvestre et sommes ravis des Mets et saveurs qui nous ont été proposés Un vrai régal . Très bonne organisation et explicite pour la préparation des plats. Vivement la réouverture de l’escale pour nôtre grand plaisir. Félicitations à l’équipe. Joël.
Très bon restaurant qu on a eu l occasion de tester cet été. Cuisine raffinée et revisitée. Les plats à emporter en cette période compliquée sont super et on ne perd pas en réchauffant au micro onde, ce qui m a tres agréablement surprise. Je recommande J ai joins des photos des plats que nous avons pris a emporter
Nous y avons commandé nos repas de Noël. Un régal ! Tout y était, quantité et qualité. Nous y retournerons très certainement, avec la chance de les avoir à proximité et dans un joli cadre.
Pour notre anniversaire de mariage nous avons découvert ce superbe restaurant, l accueil y est très cordial . Nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert. Nous avons passé un très bon moment. Nous le conseillons vivement et nous y retournerons. Merci
Superbe ! Produits frais et de saison, cuisine originale, digne d'un restaurant gastronomique et à petit prix. C'est de loin le meilleur restaurant que j'ai pu faire. Je recommande vivement
Un Grand merci pour ce super repas ..... félicitations pour la qualité de ce festin . Merci pour tout
Deli
The best companies in the category 'Deli'