L'Escale Oissel

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Oissel, France

restaurant-lescale-oissel.eatbu.com
Restaurant

L'Escale Oissel Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

L'Escale Oissel is located in Oissel, France on 31 Quai de Rouen. L'Escale Oissel is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

31 Quai de Rouen

Price range

$$

Phone

+33 980863513

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Florence Legois

Nous avons pris pour nôtre réveillon de Noël des plats à emporter du menu de Noël. Un régal ! Rien à redire. Goût, qualité, quantité. Quelque soit l'entrée, le plat ou le dessert toutes les personnes à table ont été ravies de leur repas. Je vous conseille fortement ce restaurant.

S

syl boss

Dans un cadre assez sobre on est accueilli rapidement à l'entrée. Après une petite mise en bouche surprenante, les entrées arrivent assez vite. On apprécie la qualité des assiettes car chaque présentation est belle à l'oeil. Le travail du cuisinier est remarquable. On goute... c'est fin, parfaitement ajusté... Juste un régal pour le palais. De l'entrée au dessert, aucune fausse note et des saveurs nouvellement découverte. Le vin proposé accompagne parfaitement nos plats. Nous avons passé un moment agréable, les rapport/prix est très correct au regard de la qualité des plats et du service. Amateur de goût et de nouveautés, vous pouvez entrer les yeux fermés.

C

Corine Parmentier

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2021 , Nous avons commandé des menus à emporter pour le réveillon st sylvestre et sommes ravis des Mets et saveurs qui nous ont été proposés Un vrai régal . Très bonne organisation et explicite pour la préparation des plats. Vivement la réouverture de l’escale pour nôtre grand plaisir. Félicitations à l’équipe. Joël.

L

laeti plume

Très bon restaurant qu on a eu l occasion de tester cet été. Cuisine raffinée et revisitée. Les plats à emporter en cette période compliquée sont super et on ne perd pas en réchauffant au micro onde, ce qui m a tres agréablement surprise. Je recommande J ai joins des photos des plats que nous avons pris a emporter

L

L'Ongle Avec L

Nous y avons commandé nos repas de Noël. Un régal ! Tout y était, quantité et qualité. Nous y retournerons très certainement, avec la chance de les avoir à proximité et dans un joli cadre.

G

Géraldine Hubert

Pour notre anniversaire de mariage nous avons découvert ce superbe restaurant, l accueil y est très cordial . Nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert. Nous avons passé un très bon moment. Nous le conseillons vivement et nous y retournerons. Merci

E

Emilie Négaret

Superbe ! Produits frais et de saison, cuisine originale, digne d'un restaurant gastronomique et à petit prix. C'est de loin le meilleur restaurant que j'ai pu faire. Je recommande vivement

K

Katie Bienfait

Un Grand merci pour ce super repas ..... félicitations pour la qualité de ce festin . Merci pour tout

Popular Topics Mentioned

Open hours