Voreppe, France
181 Grande Rue
$$
+33 986776628
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
One of best burgers ever! Also other dishes were great (tagliatelle and ravioli)! Staff is very friendly, but unfortunatelly not speaking English.
like
“The restaurant is closing at 15.00 but service at 14.00”. The unfortunate answer I received when with my wife and daughter we asked to eat something here at 14.05. Can’t say anything about the food, looked good in fact from pictures.
Very discrete and under the radar. We came in for a quick lunch and found a very affordable menu. The staff and the environment were both very friendly.
Très bonne découverte autour de Grenoble ! Acceuile parfait, prise de commande par une jeune fille charmante et très poli, carte avec peu de plat ce qui est gage de qualité, et la qualité est bien présente ! On s'est régalé ! Rapport qualité/quantité/prix vraiment excellent ! En prime un petit bonjour du chef venu prendre la température aux différentes tables, super sympas ! Je recommande
Très beau petit restaurant, cuisine maison, petite carte (gage de fraîcheur) mais pour tous les goûts. Serveuse super agréable qui sait bien mettre en avant le dessert du jour (je me suis régalée avec ma pêche caramélisée au miel !).
Super restaurant, les plats sont excellents, l'équipe est au petits oignons. Nous avions réservé une table pour 6 personnes en terasse, tout s'est très bien passé. Merci à l'équipe du restaurant pour cette belle soirée.
Personnel sympa. Cuisine excellente. Bon rapport qualité-prix.
Comment dire.. je ne suis pas du genre à laisser un avis quand ça ne me plait pas mais vu l'accueil que je viens d'avoir je vais faire une première. Si vous avez un animal un chien par exemple, passez votre chemin vous n'êtes pas les bienvenus. Personne en salle et on vous conseille d'entrée à l'intérieur en laissant votre chien dehors car il risque de pleuvoir. Merci Madame la serveuse de nous avoir accueilli ainsi.. nous ne manquerons pas d'éviter votre établissement à l'avenir ! Heureusement qu'à Voreppe les autres restaurateurs aiment les animaux ... à l'interieur comme à l'extérieur !
Deli
The best companies in the category 'Deli'