Les Tuileries

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Beuvry-la-Forêt, France

les-tuileries.com
French restaurant· Bar

Les Tuileries Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Les Tuileries is located in Beuvry-la-Forêt, France on 1601 Rue Henri Fievet. Les Tuileries is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

1601 Rue Henri Fievet

Price range

$$

Phone

+33 320610136

Service options

Dine-in

Amenities

High chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Denis Delaby

Top issime

R

Romain Bassez

Top!

S

Sylvie Bruneel

Exelent

A

Alan welkamp

Restaurant agréable. En pleine campagne, dans un cadre verdoyant. Des plats de grande qualité même si ils peuvent paraître surprenants. Le personnel est top. Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de tables participe à cet environnement. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

C

Camille Sombetzki

J'ai fais appel au service traiteur pour Noël 2020. Un régal, quantité plus que suffisante, je n'ai plus faim au moment de la bûchette, mais elle est tellement délicieuse qu'elle se mange sans faim. Je mettrai moins 1 etoile pour pas avoir le choix du menu enfant (le saumon n'est pas forcément du goût de tous) j'aurai préféré des mignardises pour eux éventuellement On s'est régalé. Prochain épisode à nouvel an j'ai hâte

M

magaly coustenoble

Magnifique lieux. Cuisine extrêmement raffinée et délicieuse. Extrême amabilité du personnels toujours souriants et aux petits soins. Je recommande vivement. Bravo.

M

Michael Segales

Accueil chaleureux et cuisine originale ! Une très belle salle. Reservez !

S

S. VANDEVELDE

Excellent ! Je me demande encore comment nous avons fait pour avoir raté votre adresse toutes ces années.. Nous étions une table de 20 ce dimanche pour 2 anniversaires. J'ai apprécié la salle privée avec l'accès à la terrasse. La cuisine était raffinée, à chaque cuillère ça fondait dans la bouche. Franchement chapeau au cuisiner, mais également au personnel de salle. Grâce à vous, notre dimanche était agréable. Sachez que nous reviendrons avec plaisir!

Popular Topics Mentioned

Open hours