Les Trois Ecus

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Condé-en-Normandie, France

les3ecus.fr
French restaurant· Pizza takeaway· Italian restaurant

Les Trois Ecus Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Les Trois Ecus is located in Condé-en-Normandie, France on 3 Rue du Six Juin. Les Trois Ecus is rated 4.2 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

3 Rue du Six Juin

Price range

$$

Phone

+33 231692375

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car park

Offerings

Healthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

Glen Taunton

Tre bon et très gentille ,malgré la confinement et couvre-feu ils rest overt. Bravo et bon courage..

M

Manolis Leg

Accueil très agréable, les pizzas et les crêpes sont vraiment copieuses

R

Romain

C’est une adresse que je vous recommande vivement ! Nous avions l’habitude d’y commander des pizzas. Celles-ci sont délicieuses, généreuses avec un très bon rapport qualité/prix. Aujourd’hui nous avons eu envie de tester le burger. Et bien franchement, je pense que c’est l’un des meilleurs burgers que nous ayons mangé ! Tout y est. Le goût, la portion plus que généreuse, la qualité des produits et les frites maisons. Le tout pour un prix défiant toute concurrence ! Rien à dire de plus à part que nous avons hâte de goûter les nouveaux burgers qui vont sortir !

S

Solemente R

Pour moi, c'est incontestablement les meilleurs pizzas de la ville, on y revient toujours

G

Gilles Leblanc

Nous sommes Clients depuis nombreuses années et je n’avais pris le temps d’écrire un commentaire sur la pizzeria des trois écus... Une très bonne adresse pour dîner en famille à recommander vivement... La qualité des produits est au rendez-vous. Les pizzas sont excellentes de fraîcheur. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci et @ bientôt « Les Parisiens »

F

flo rian

Superbe accueil les pizza sont top et pas très cher Je recommande !

M

marc benkaroun

Très bon petit resto, la pizza quatre fromage et une galette Laurette, c'était excellent et l'accueil vraiment super !! Si vous passez dans le coin, je vous le conseille.

L

Lydia Brodin

J ai pris une galette chef et un café gourmand. Bien. Par contre, il ne faisait pas très chaud dans le restaurant, et je n étais pas là seule à le penser

Popular Topics Mentioned

Open hours