Les sixties

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pontarlier, France

Restaurant

Les sixties Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Les sixties is located in Pontarlier, France on 34 Rue de Besançon. Les sixties is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

34 Rue de Besançon

Price range

$$

Phone

+33 381397188

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Offerings

AlcoholAll you can eatBeerCocktailsCoffeeHalal foodKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Allegretto De Bretteville

Super ambiance dans ce restaurant Karaoké, le repas et le dessert était délicieux, le personnel vraiment chaleureux et à l'écoute du client , le Karaoké était vraiment sympathique, super soirée , je le recommande vivement

K

Karelle Bourgoin

Catastrophique !!! une honte !! Nous étions 5 personnes Nous avons commandé : - Une fondue pour 3 personnes au fromage et \morilles\ 29Euros !! : On ne sait pas où elles étaient les morilles !! Au niveau de la quantité c'était maximum pour 2 personnes !! pâteuse !! aucun goût !! Pour agrémenter nous avons pris deux assiettes de charcuterie, et là surprise honteux !! des espèces de tranches de jambons sous-vides transparentes !! dans les assiettes !! immangeables !! - Une fondue chinoise pour 2 personnes 50 Euros Bof... - Une escalope à la crème, qui ressemblait à tout sauf à ça et immangeable aussi. Avec ceci nous avons pris du vin en carafe, c'était purement de l’eau ! Bref après discussion avec la serveuse sur notre mécontentement, le cuisinier ne s'est même pas excusé ou n'est même pas venu nous voir. En résumé, INADMISSIBLE !! HONTEUX !! IMMANGEABLE. Pour une facture de 130 Euros !!! Je ne vous recommande pas du tout ce soi-disant \Restaurant\ PLUS JAMAIS

A

Alain Vallet

Très bien reçu et très bien manger

R

Rodney Jacquel

Endroit charmant, convivial, on y mange très bien pour un rapport qualité/prix très intéressant. Une très bonne ambiance avec des patrons plus que sympathiques. Je recommande vivement

F

Fredy AEBISCHER

Repas et service excellent avec en plus le karaoke on a passer une super soirée

M

Marie Michaud

Resto sympa, qui fait que bar apparemment. Le carpaccio à volonté délicieux et bien frais. Les frites ne sont pas faites maison dommage. Ambiance rétro et peu éclairée. La gérante et super proche du client, calme et généreuse. Merci à elle pour ces échanges.

S

sandrine mesny

Très bon accueil

J

Joel SALVI

Très bon restaurant carpaccio super bien

Popular Topics Mentioned

Open hours