Reims, France
48 Rue Léon Faucher
$$
+33 326074333
N/A
Dine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Fantastic food, menu, staff, and wine. Don't miss it if you are nearby!
like
Top local restaurant! The best in Reims! Only the best french cousin and top vines and of course champagne. Not expensive. Very friendly staff. I can highly recommend it.
Honestly we were dubitative before coming, but it was really good. Staff was really friendly and food was nice.
Well cooked homemade food. Pleasant service although dated decor. Located in a very quiet area
Service et accueil très sympa, cuisine irrégulière à mon goût. La terrine en entrée correcte mais pas cuisinée maison, le poisson ensuite absolument délicieux (vraiment cuisson parfaite et sauce chorizo extra) mais accompagné de purée de pommes de terre et gratin dauphinois (soit patates patates, j'aurais préféré patates et salade verte ou légumes quelconque) et enfin le crumble en dessert très moyen accompagné d'une boule de glace que toute la table a laissé. Voilà, en résumé, il y a du bon et du moins bien, rien de dramatique et l'accueil rattrape tout mais on peut améliorer...
Un restaurant à conseiller. L'extérieur ne se remarque pas, le meilleur est à l'intérieur. La décoration peut paraître un peu sombre, surannée. Mais le meilleur est à venir: le repas. Service attentionné, plats de qualité, vous passerez un bon moment à cette table. Viande ou poisson, la qualité est là.
Accueil sympa. Petite terrasse agréable par beau temps. Salle : bof.... Entrée : moyen, plat principal excellent, par contre je n'ai pas aimé la crème dessert.
Quelle belle découverte. Déjà un accueil chaleureux, un environnement sympa en terrasse avec respect strict des mesures sanitaires. Un serveur très poli agréable je dirai même aux petits soins. Un choix varié, appréciable, de plats faits maison avec possibilité de menus et même plusieurs types de menus donc qui permet de s adapter à tout budget. Les entrées étaient très bonnes avec de bons produits très bien travaillés. La quantité était là sans être trop car ça reste une entrée. Les plats arrivent et c'est très beau bien présenté. Et pareil belle quantité et surtout excellent... Un des accompagnement, la purée de légumes était délicieuse ! Le dessert.... On s'est juste régalés ! Enfin des desserts pas trop sucrés et originaux... Je recommande donc à 200%. Rapport qualité prix au top. Je suis ravie d'avoir trouvé un vrai restaurant typiquement français.
Deli
The best companies in the category 'Deli'