Nordhouse, France
91a Rue Verte
N/A
+33 388980880
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine
J'entendais que de bonnes choses sur ce restaurant , mais maintenant je peux vous confirmer que sais excellent ... Très bel endroit , terrasse au bord de l'eau, l'accueil et la serveuse au top . Les plats sont vraiment délicieux..... merci à toute l'équipe ..
like
Ce n'est pas une pizzeria comme les autres c'est une histoire... De la philosophie . Le nom des plats nous emmènent dans un conte, une poésie et laisse libre court à l'imagination. C'est vrai que les tarifs sont un peu plus élevés mais... Il y a ce petit plus qui n'a pas de valeur.
Très bonne adresse, très beau cadre au bord de l'eau, cuisine italienne exquise et très bon vin. On a passé un très bon moment avec nos amis et comptons y retourner bientôt. Félicitations à toute l'équipe et au patron pour son service à table.
Ma fille m'a proposé de découvrir ce restaurant. Le personnel est sympa, service rapide,jai bien aimé l aperol sans alcool. Par contre j'étais déçue de la salade ; 2 crevettes, 2 saint jacques et 2 encornets a peine cuits sur une petite poignée de salade, assaisonnement fade. Ca faisais plus office d'entrée que de plat et pour plus de 18 ça mérite d'être revu. Je reviendrai peut etre pour découvrir un autre plat...
Un lieu au décor bucolique, une terrasse vaste et un bel emplacement, sans compter la saveur des plats, un accueil chaleureux et un sourire que l on devine sous les masques, un sans faute.. on reviendra...
Je confirme. Très bonne table, très bon accueil très bon service, très bons plats......Le cadre est superbe.... A recommander
Tres bonne pizza et mon saumon en croûte de sésame noir,un délice. Le personnel professionnel et aimable. Un petit bémol qui est une histoire de goût Le cadre est à mon goût trop nu et impersonnel. Un parti pris peut-être.
Nouveau restaurant spécialités italiennes, très bon plats, véritables recettes italiennes, la pâte à pizza est incomparable (à notre goût, les meilleures pizzas de notre large secteur), les ingrédients cuisinés avec précision, les desserts au juste goût, toutes les proportions sont idéales. Tout est parfait, le chef est exigeant car il a l'air de vouloir le meilleur pour sa clientèle et c'est très agréable dans les assiettes. Le service est également parfait, sourire et amabilité, tout y est. Il n'y a rien à redire ou à améliorer, c'est la perfection à l'italienne, un excellent travail d'équipe. Nous recherchions cette saveur et cette qualité que nous avions trouvé chez un Italien à l'étranger, et nous sommes, dorénavant, ravis de l'avoir à quelques minutes de chez nous.
Deli
The best companies in the category 'Deli'