Le Plessis-Trévise, France
157 Avenue Maurice Berteaux
$$
+33149628679
N/A
Top
like
J'ai été agréablement surpris par ce restaurant qui se trouve non loin de mon domicile. Le personnel est accueillant et au petit soin avec la clientèle (une petit note italienne pour nous souhaiter la bienvenue ) les plats sont savoureux, colorés, gourmands, de l'antipasti au dolci (dessert). Nous étions installés dans le jardin à côté d'un ptit potager avec une ambiance musicale topissime (nate king cole, aretha Franklin etc... pas très italien mais j'ai adoré) Merci et a très bientôt
On se sont comme en vacances avec les oliviers et des tomates dans le jardin. Le diner était super bon et différent avec d'autres restaurants italiens
Formidable petit coin pour une pause déjeuner où le trio de ravioli m'a ravi les papilles par son festival de saveurs et de parfum . Bande son est bien cosy à l'image de l'atmosphère du lieu et de ses deux hôtesses souriantes et attentives. De la qualité en pleine pandémie et malgré leurs problèmes d'absence de perspective solides. Chapeau ça fait plaisir. Je reviendrai ️
En direct du restaurant, cela fait 1 heure qu’on a commandé et on attend nos plats. Lorsque l’on demande au serveur s’ils nous ont oublié il nous répond non et va voir sa collègue en lui disant qu’il manque une commande en parlant de notre table ! On nous rapporte 5 min après une assiette qui nous appartient pas, on le signal alors à la serveuse qui s’énerve contre nous. Un autre serveur vient alors nous voir pour prendre notre commande qui a déjà été passé il y a 1 heure ! Si vous avez 3 heures pour manger une pizza c’est le bon restaurant
Très bon restaurant italien les pâtes et les pizzas sont très bonnes. Personnelles très accueillant. A recommander.
L'entrée des légumes de saison étaient top, l'une de mes meilleures entrées ! Le lieu est vraiment beau, décoration soignée, le plat n'avait pas la même qualité que l'entrée mais restait bon ! À refaire en tentant autre chose pour gonfler la note
Nous n'avions pas réservé mais l'accueil fut chaleureux. Les serveuses sont agréables et souriantes très à l'écoute lors de demandes d'explication sur les plats. Plats copieux et bons. Pour ma part je l'ai déjà recommandé à des amis et j'y retournerai. Je le recommande vivement.
Deli
The best companies in the category 'Deli'