Saint-Martin-de-Ré, France
7 Venelle de la Cristallerie
N/A
+33 546685233
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine
Le resto devrait se nommer les énormes, quand vous sortez de là vous avez pris 3kg juste avec le plat et le dessert, le tout sans casser votre pel ! Moule frite excellente à 9.70, les desserts sont à 3.10 et ils rigolent pas sur la quantité. Les frites sont faites maison, on a vu passer le personnel avec les sac de pommes de terre. Le banana slpit est énorme Mon chéri m'a dit qu'ils devraient monter une chaîne de resto (pour en avoir partout) c'est bien la 1ère fois qu'il sort un truc pareil. Excellente gestion du covid-19 car il n'y a pas de cartes sur les tables, les choix sont affichés sur un grand panneau que les servent amène près de la table des clients. C'était délicieux, pas cher, et le service était rapide et agréable !
like
Accueil au top, cuisine juste excellente ! On sent tout de suite la différence, des produits faits maison et ça change tout ! Alors n'hésitez pas une seconde, évitez les restau du port qui vous servent des produits surgelés et optez pour celui-là, vous ne serez pas déçus ! Rapport qualité prix juste parfait ! Bravo
Tarif très accessible. Service rapide. Ambiance bistrot équipe sympathique. Les plats sont très bien fournis et ils proposent les même plat que les adultes mais diminué pour les enfants. On y reviendra.
Super restaurant. Les personnelles es super agréable et bonne ambiance. N’hésite pas à manger cher eux après le confinement car ils son o top
Ambiance familiale conviviale acceuil et service au top...plats copieux et succulents je recommande mille fois
Super restaurant nous sommes venu le dernier jour avant le reconfinement. Malgré ceci une ambiance joviale je vous recommande ce restaurant
Nourriture fraîche faite maison très bien présenté ambiance agréable entre les professionnels et les clients restaurants à recommander nous nous sommes régalés et avons passé un bon moment à refaire
Même en milieu de saison estivale, \les gros\ vous attendent pour un menu et une cuisine simple, une ambiance décontractée, et surtout au calme de l'ambiance \touristique\ du port de St-Martin. Formules buffet, plat et dessert pour deux et 2 bonnes bouteilles achetées sur place pour moins de 70 euros.
Deli
The best companies in the category 'Deli'