Les ferronniers

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Neufchâtel-Hardelot, France

menu-digital.laddition.com
Hamburger restaurant· Fast food restaurant

Les ferronniers Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Les ferronniers is located in Neufchâtel-Hardelot, France on 470 Avenue François 1er. Les ferronniers is rated 4.4 out of 5 in the category hamburger restaurant in France.

Address

470 Avenue François 1er

Phone

+33 962625918

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Ange Coiff

Top

J

Jean-Philippe Parmentier

Correct

J

Juliane Cerf

Des burgers extra ! Et le patron super sympa. Nous avons testé le burger à l'avocat sauce miel et jeunes pousses, et c'était juste trop bon, les frites sont croustillantes à souhait et généreuses, je recommande les yeux fermés !!

V

Vince Techno

Gros gros coup de cœur. Steak haché façon bouchère de très bonne qualité et burger de haute volée. Frites maison délicieuse. Nous avons adoré notre passage et nous y retournons. Petit conseil: précisez que vous mettez des oignons dans certains burgers afin de permettre à ceux qui n'aiment pas de commander sans. 10 euros environ le burger, très correct. Je recommande vraiment.

B

Benjamin Faucon

C'est bon mais... Pas d'horaire affiché et surtout ça ouvre ou ferme quand ça veut surtout..donc voilà c'est bon mais on ne sait pas si c'est ouvert, au petit bonheur la chance. Mais leur affiche pour le guide du routard est bien mise en evidence ,pour ça pas de problème

R

Rachel Laloux

Rapport qualité/prix exceptionnel, le cheeseburger est généreux et très bon. Rien à voir avec les burgers des fast-foods ! Les frites sont bonnes et les portions sont généreuses. Cependant, petit bémol pour les boissons qui restent chères (250) alors qu’elles sont servies en canette. Nous n’avons pas eu le choix lors de notre commande, car il ne restait plus assez de produits... dommage.

B

Barbara S.

Für uns schon ein wiederholter Besuch. Unkompliziertes Lokal mit tollen Burgern und leckerem Bier.

V

Virginie C

Endroit très très sympathique On y mange super bien pour un prix raisonnable

Popular Topics Mentioned

Open hours