Mancioux, France
RN 117 3 route des pyrénées
N/A
+33561985579
On avait réservé...mais on est reparti aussi vite...personne pour nous accueillir dans cette pièce lugubre où l'on entendait retentir le micro-onde... une odeur de gras et d'humidité nous a chatouillé les narines pendant nos 10 min d'attente sans jamais voir personne...ce lieu qui ressemble plus tôt à chez ma grand mère bien que chez elle ce soit plus propre... n'accepte pas les cartes de crédit... une table vous accueille ...elle...avec ces cahiers de comptes de l'an 30. En bref ....Fuyez !
like
Super bo bun ,tous les plats sont bons,le couple très gentil, à découvrir
le petit restaurant paye pas de mine, mais les patrons sont sympas et les plats sont très bons
Plats délicieux. Nous prenons toujours à emporter car le cadre n'est pas terrible, mais rien à dire sur la qualité de la nourriture.
Ne pas se fier au décor en arrivant, on l'oublie complètement dès les 1eres bouchées : un vrai délice ! Le tout dans une ambiance très sympathique. Nous avons mangé sur place mais fonctionne essentiellement à emporter.
Le bâtiment pas de gueule , mais on y mange très très bien
Pas pu manger parce que le restaurant ne prend pas de carte bancaire C'est dommage, on était bien tenté par une cuisine asiatique
Je comprends pas les autres commentaires.... Passons l'hygiène qui est déplorable ! L entrée salADe de crabes et crevettes , qui est en fait une pauvre salade de SURIMI , d'oignons fris industriel et 2 pauvres crevettes à moitiées cuites.... le plat porc au caramel non assaisonné noyé dans des morceaux d oignons crus..... seul le dessert beignets à la pomme passe . Où sont les fameuses saveurs et les plats maisons que j ai lu dans les autres commentaires ?? Pas dans ce restaurant ! La façade est à l'image de tout le reste et je me suis fait berner par les autres commentaires.... À FUIR
Deli
The best companies in the category 'Deli'