Les Deux Couronnes

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Les Epesses, France

puydufou.com
Restaurant· French restaurant· French steakhouse restaurant

Les Deux Couronnes Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Les Deux Couronnes is located in Les Epesses, France. Les Deux Couronnes is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

N/A

Phone

+33820091010

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jean-François Adam

Buffet dinner with lots of variety in meat: different kinds of sausages, cooked ham on BBQ, steak, lamb. Different sauces available. Side dishes are plenty and the cold veggie side has enough choice as well. As dessert you have a choice between french cheese's and lemon pie, flan, fruit,... Overall my best buffet dinner since a long time.

L

Libor Kasík

All very good

J

J-F Querton

Top

T

Thomas Querton

Top

A

Anonym House

Sublime ,du décor au repas ,il peut s'avérer simple pour certains,mais la qualité et la bonne humeur au rendez vous ,le cadre est magnifique ,les lumières tamisée sont reposantes ,le buffet a volonté est un régal,accueil ,cuisinier et serveur au top ! Même les toilettes sont jolie c'est dire ! Merci à l'occasion on y reviendra avec plaisir !

R

Raimbault Elisabeth

Excellent repas de l'entrée aux desserts

L

lefebvre john

Au top ! Dîner et petit déjeuner parfait ! Dîner: Du choix de viande de qualité, bavet, poulet, jambon braisé, saucisses, veau et leurs accompagnement. Les desserts super bon ! Tarte citron meringuée, mousse au chocolat, crème, gâteau au chocolat etc... Service nikel, on prend soin de vous. Le vin est bon et pas chère. Petit déjeuner : Du choix pour tout les goûts ! Viennoiseries, céréales, confitures, pain et du salé avec jambon fromage etc... Je reviendrai !

D

david guillaud

Comment décrire le cadre ? Eh bien au niveau décor, sa majesté François 1er nous invite. Le personnel est au petit soin, d'une politesse qui devrait servir de leçon à beaucoup de restaurateurs, la nourriture est simple mais de qualité et tout est maîtrisé..... Bref rien à redire juste merci et quand est ce qu'on revient ??? Merci merci merci

Popular Topics Mentioned

Open hours