Saint-Gratien, France
45 Bis Rue Berthie Albrecht
$$
+33 134127172
N/A
Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Really nice food
like
Casual dining, good quality, speedy friendly service
Patron et personnel super sympa très bon super pizza
Accueil sympa. Mais la galette très decevante. Le steak était brûler donc mauvais goût. Sinon la pizza au jambon était bonne.
Plats peu gouteux: on m'a posé un pavé de saumon grillé qui refroidit à grande vitesse, de surcroît sec et fade, il faut le faire pour rater la grillade d'un saumon! Et les frites qui ont l'aspect de frites maison mais qui sont bien moins bonnes que des surgelées. Et la pizza chèvre miel, posée à mon convive, était bonne sans plus: à plus de 13 on est en droit de s'attendre à bien meilleur. J'ai ajouté 1 étoile car la serveuse était professionnelle et courtoise. On n'y reviendra plus.
Certes la cuisine n'est pas particulièrement raffinée ou goûteuse MAIS ce qui fait la différence avec les autres restaurants c'est que les plats sont bons marchés et très généreux, le patron et l'équipe de service sont très aimables, polis et surtout très à l'écoute des remarques. Il ne faut pas hésiter à signaler un défaut de cuisson ou autre à Alain qui semble être très attentif à la qualité et à l'amélioration des plats et du cadre du restaurant (déco refaite récemment, terrasse agréable) C'est pour ces raisons, qui font la différence, que j'aime retourner dans ce restaurant ...
J'ai déjeuné dans ce restaurant, la serveuse était très bien. Le plat pas bon du tout. J'ai pris saumon grillé. Trop cuit et aucun goût. J'ai pas eu envie de prendre le dessert et je ne reviendrai pas
Adresse à retenir ! Tout est bon et le service impeccable. Acceuil chaleureux du patron. On se sent bien comme à la maison...merci alain
Deli
The best companies in the category 'Deli'