Les Cygnes

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Gratien, France

restaurant-lescygnes-chezalain.fr
Pizza restaurant· Bar· Restaurant· Italian restaurant

Les Cygnes Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Les Cygnes is located in Saint-Gratien, France on 45 Bis Rue Berthie Albrecht. Les Cygnes is rated 4.2 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

45 Bis Rue Berthie Albrecht

Price range

$$

Phone

+33 134127172

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Prisca Derougere

Really nice food

K

Kamini Patel

Casual dining, good quality, speedy friendly service

O

Olivier Carnet

Patron et personnel super sympa très bon super pizza

C

Cristina Chimeno

Accueil sympa. Mais la galette très decevante. Le steak était brûler donc mauvais goût. Sinon la pizza au jambon était bonne.

M

Marie Meltou

Plats peu gouteux: on m'a posé un pavé de saumon grillé qui refroidit à grande vitesse, de surcroît sec et fade, il faut le faire pour rater la grillade d'un saumon! Et les frites qui ont l'aspect de frites maison mais qui sont bien moins bonnes que des surgelées. Et la pizza chèvre miel, posée à mon convive, était bonne sans plus: à plus de 13 on est en droit de s'attendre à bien meilleur. J'ai ajouté 1 étoile car la serveuse était professionnelle et courtoise. On n'y reviendra plus.

A

Adeline LABE

Certes la cuisine n'est pas particulièrement raffinée ou goûteuse MAIS ce qui fait la différence avec les autres restaurants c'est que les plats sont bons marchés et très généreux, le patron et l'équipe de service sont très aimables, polis et surtout très à l'écoute des remarques. Il ne faut pas hésiter à signaler un défaut de cuisson ou autre à Alain qui semble être très attentif à la qualité et à l'amélioration des plats et du cadre du restaurant (déco refaite récemment, terrasse agréable) C'est pour ces raisons, qui font la différence, que j'aime retourner dans ce restaurant ...

A

Adèm Meltout

J'ai déjeuné dans ce restaurant, la serveuse était très bien. Le plat pas bon du tout. J'ai pris saumon grillé. Trop cuit et aucun goût. J'ai pas eu envie de prendre le dessert et je ne reviendrai pas

A

Aline Lechevalier67

Adresse à retenir ! Tout est bon et le service impeccable. Acceuil chaleureux du patron. On se sent bien comme à la maison...merci alain

Popular Topics Mentioned

Open hours