Les Cancans

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Hem, France

m.facebook.com
Restaurant

Les Cancans Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Les Cancans is located in Hem, France on 3 Rue du Général Leclerc. Les Cancans is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

3 Rue du Général Leclerc

Phone

+33 320358265

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Eugenie Carbon

Délicieuses carbonades flamandes en plat à emporter. Bonne idée de proposition de pommes de terre grenailles plutôt que des frites pour faciliter le réchauffage. Parts très généreuses, nous avons pu manger plusieurs fois ! Les petits pains de table sont excellents. Et j’ai pu amener mes contenants pour limiter les déchets. Je recommande !

P

Potrich Michael

Toujours sympa d'y venir le midi ! Equipe agréable ! On y mange bien et le plat du jour est toujours au top ! Allez y les yeux fermés !

V

Vianney thery

Super adresse! Vient d’ouvrir sur Hem. Patrons hyper sympas. La carte est courte donc super frais. Tout est fait maison! Très bonne ambiance. Parking juste à côté! Bleu Metal le vendredi après-midi je crois !

G

Guillaume Coudray

Adresse très agréable : des mets délicieux ( Viande rouge excellente) et accueil convivial et chaleureux. Nous avons passé un super moment! Merci

A

Arnaud Chabredier

Un accueil chaleureux, une décoration très cosy et un service impeccable. Une carte pour tous les goûts réalisée avec des produits d’excellente qualité. A ne manquer sous aucun prétexte.

M

Matthieu Boussemart

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux et professionnel. La restauration et de qualité et les produits de saison. Je recommande vivement

L

Leila Naeye

Très bonne adresse. Des plats délicieux avec des saveurs intéressantes. L'espadon était une chouette découverte. Cadre sympa et très bon accueil. C'est sympa qu'il y ait ce type de restau sur Hem. A refaire avec plaisir

C

Carole Fassiaux

Bonjour , Un grand merci pour le Burger boeuf excellent Bon courage Carole

Popular Topics Mentioned

Open hours