Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avenue Maurice Perray
$$
+33 251935468
N/A
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menuVegan optionsVegetarian options
The best Brittany crepe , or any other crepe you can get. The food is amazing. The service is excellent. Always giving good recommendation I come back every time I am back to France. Never disappointed The top: you are facing the Ocean
like
Friendly, efficient service. Great with kids. Moules and galette both spot on.
Great atmosphere. Food was very good. Very kid friendly and the service was excellent! Great view of the ocean as well!!
Lovely stuff!
Très bon restaurant, accueil sympathique, même avec 2 fauteuils roulant. Le service est génial. Et une superbe vue sur la mer
Rapide, efficace et délicieux sont des mots qui définissent parfaitement le restaurant « la cabine ». L’intérieur est vraiment espacé et la décoration est présente sans trop encombrer. La nourriture est délicieuse, copieuse et les prix sont vraiment abordables pour la qualité proposée. Pour terminer, les normes COVID sont respectés ! Cet endroit est vraiment à tester.
Cadre sympathique l'accueil pas top on nous refuse une table a l'intérieur cabine soit disant réserver mes pas de chance vue la lenteur du service nous avons pu constater que de midi a 14h3o cette même table et rester vide personne seul ou a deux installer sur des tables de 5 obligé de réclamer les couverts pour le menu enfant pas de serviettes non plus pas de pain pas de sel pas poivre ayant pris des apéros on nous a rien donné comme gâteaux contrairement a certaines table qui semblait être des habitués il faut peut être consommé plus qu'un mojito et une boleé de cidre ? Les gallettes sont pas mauvaise mes trop cuite et la lenteur du service n'est pas acceptable avec le nombre d'employés présent pour un midi de septembre
4ème fois en 1 semaine !! Bon, ça doit être pas mal quand même. Une crêperie familiale ouverte toute l'année aussi bien sucré que salé. Oups!! pardon la on parle de galette magnifiquement bonnes. Un service attentionné de la part des serveurs comme des JEUNES PATRONS !! A FAIRE ET A REFAIRE ET A RE.....!
Deli
The best companies in the category 'Deli'