Les 4 sens

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Alençon, France

Restaurant

Les 4 sens Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Les 4 sens is located in Alençon, France on 25 Rue Cazault. Les 4 sens is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

25 Rue Cazault

Price range

$$

Phone

+33 233280697

Service options

Kerbside pickupNo-contact deliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Celine Peigney

Très bien mangé, bon accueil. Je recommande. Petit bémol : menu enfant non adapté. Un simple blanc de poulet pourrait très bien faire l'affaire...

S

Steph

Restaurant très agréable, un vrai régal petite terrasse extérieure très plaisant, service et serveurs au top Merci

J

Jacqueline Chanteloup

Bonne table, vin d exception, accueil chaleureux... Bon courage à tte l équipe.

C

corinne martin

Effectivement le service est correct et agréable ! Pour le reste très déçue par la qualité des assiettes. Pour un restaurant qui est noté 4,5 je m'attendais à beaucoup mieux !

C

Christophe Zwick

De très bons produits, bien cuisinés et à des tarifs attractifs

D

Damien Renault

Les 4 sens, seule notre vue a été comblé. Assiette très bien présenté, accueil et service sympathique mais très déçu par la saveur des plats. Au vu des notes, nous nous attendions a mieux. Une déception...

C

chris waibel

Extra. On y mange sain. Et c'est convivial. Superbe accueil. MERCI Teddy

C

celtic Rambler

Depuis un certain temps nous voulions venir aux 4 sens.accueil très agréable même avec notre chien. Nous avons pris le menu à 18 entrée et plat. Mon entrée œuf sauce forestière, déçu car cela ressemble plus à des œufs durs à la crème avec des champignons. j'aurais préféré des œufs meurettes surement plus difficile à envoyer. Ensuite bœuf viande genre bavette,correcte avec des légumes, purée de betterave, Petites pommes sautées etc. Ma femme a pris une salade très bien fourni et en plat de poisson en cassolette et gambas. Correct. Je pense que nous reviendrons pour ne pas rester sur un avis moyen. Par contre la salle est très agréable ainsi que le service

Popular Topics Mentioned

Open hours