LeRestoDuCoin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Ouen-l'Aumône, France

lerestoducoin.eatbu.com
Restaurant· French restaurant

LeRestoDuCoin Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

LeRestoDuCoin is located in Saint-Ouen-l'Aumône, France on 35 Rue du Général Leclerc. LeRestoDuCoin is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

35 Rue du Général Leclerc

Phone

+33 130377900

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

jean-pierre drumetz

Restaurant discret et efficace. Très propre. Attente un peu longue au heures de pointe Prix moyennement chère mais qualité au rdv Cuissons précises et respectées Personnel agréable. Assez bruyant au heures de pointes. 2 entrée plats (ardoise) avec deux dessert et 2 cafés: 48 et très bien mangé ! J'y retournerai sans réfléchir.

V

vanes Sa

Un petit restaurant joliment décoré, un très bon accueil et service. Le repas était bon malheureusement je regrette que la dame ne m'est pas prévenu lors de ma commande du cordon bleu maison avec ses pâtes fraîches à 16,90 !! Le cordon bleu était très bon malheureusement j'ai eu des spaghetti du supermarché !! Et çà ça ne passe pas surtout au tarif de 16,90. Je lui demande a la fin du repas, elle me répond en effet désolé il n'y en avait plus. Pardon mais dans ce cas là, vous pourriez nous proposer autre chose car je n'aurais jamais commandé un plat avec des spaghetti. Ça fait cher le kg de spaghetti, dommage. Le plat de mon conjoint devait être accompagné de légumes et pomme de terre mais je pense qu'il n'y avait plus non plus de pomme de terre. D'où ma note.

A

Angélique Garcia

Juste génial, au top Expérience culinaire parfaite, grâce au bouche à oreille nous avons décidé de découvrir le resto du coin et vraiment sans regret ! Et on a bien décidé de recommander dès que l'envie nous prendra Très gentils, et très arrangeant malgré les circonstances, un couplé très agréable, patient, gentil et ça ce n'est que l'accueil, gustativement on a été agréablement surpris même si on nous les avait recommander, burguignon original, savoureux, extra et les samoussa ainsi que les desserts vraiment top également, très bon, bien servi pour un prix très raisonnable ! Donc top !

G

Gérard Traverso

Excellent et bon accueil.

J

julie t.

Un merveilleux restaurant, produits frais et de qualités, accueil irréprochable, l'essayer c'est l'adopter.

A

Audrey Verbeke

Petit resto familial, avec une cuisine maison et surtout excellente. On a été ravi à chaque fois. J y ai fêté mon anniversaire avant le COVID et il a fait l'unanimité auprès de mes amis. On est servi avec le sourire par la patronne, et régalé par le patron, chef en cuisine. Une adresse comme on en trouve peu à St Ouen l'Aumône, et à découvrir absolument.

X

x2x_tesko

Meilleur resto que j'ai goûter je conseil vraiment ce lieu

B

BACH PATRICE

Quelle belle surprise au milieu des lieux à tacos, burgers et kebab qui ont le quasi-monopole dans ce quartier ! Les : dans l'assiette . (On n'a tendance à l'oublier ...). Fin et simple à la fois. Des produits frais. On se régale ! La présentation est spontanée et pas artificielle. Le service souriant malgré le masque. Le pain est bon. Prix raisonnable : E/P/D à 20 . E/P ou P/D à 16. C'est la cantine des employés du coin. Cela, c'est bon signe. Les - : trop bruyant, du moins à midi. Chaises et tables trop banales et sans charme. Il faudrait une déco qui donne une âme au lieu en lien avec la qualité des plats. Déco qui pourrait améliorer l'acoustique (tapis, plantes ...) Continuez comme cela ! Votre accueil est comme il faut ...

Popular Topics Mentioned

Open hours