L'Epuisette

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Strasbourg, France

Restaurant· Mediterranean restaurant· Seafood restaurant

L'Epuisette Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

L'Epuisette is located in Strasbourg, France on 1 Rue de Verdun. L'Epuisette is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Rue de Verdun

Phone

+33388440697

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Elena Urman

They made my day! Delicious food, good wine, flawless service. We will definitely return

R

Ruben V

If you French and want to eat good and fresh fish

M

Marc Troïa

Petite salle lumineuse avec tables basses et hautes, carte simple 100% poissons et fruits de mer, assiettes ou entrées et/ou plats Carte des vins limitée mais très cohérente, au verre ou bouteille, le tout à prix raisonnables. Service rapide et souriant. Une bonne petite adresse en somme

A

Agnes Chazoule

Bonne maison on y mange bien ! Plutot petit et les prix sont un poil au dessus de la moyenne mais c'est agréable

P

Pierre-Yves Fargeas

Qu'est-ce que c'est bon ! Laissez-vous surprendre. Les desserts sont tout aussi bons et audacieux. Un peu long (le soir en tout cas).

B

Benjamin coucou

Très bon restaurant de produits de la mer, un bon choix de vin et un service impeccable.

P

Poznajelsek Sarah

Un restaurant qui doit être vraiment bon.... mais je ne saurais vous le dire!!! Eh oui, malgré une réservation validée par Messenger, une fois arrivée devant le restaurant avec mes amies : fermé! Personne n’a jugé bon de nous prévenir que l’établissement ne pourrait pas ouvrir le soir de notre réservation! Nous sommes venues spécialement d’Haguenau pour passer une soirée dans ce restaurant précis et nous attendions ce rendez vous avec impatience... Donc très grosse déception. La moindre des choses aurait été de nous prévenir de l’impossibilité s’ouvrir le soir la. Je pense, que nous ne tenterons plus l’expérience. Dommage.

G

Gabriel Frey

Bonne surprise. Plats à base de poisson, bons et bien présentés. Service de qualité, attentif et présent pour des conseils

Popular Topics Mentioned

Open hours