L'Envie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Paul-en-Jarez, France

lenvie.vpweb.fr
Restaurant

L'Envie Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

L'Envie is located in Saint-Paul-en-Jarez, France on 3 Route de la Terrasse. L'Envie is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

3 Route de la Terrasse

Phone

+33 477732114

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Thomas Landzaat

Heerlijk gegeten en klant vriendelijk, en als u van st Etienne naar givors rijd om naar het zuiden af te reizen kunt u bv afrit 13 nemen en dan vervolgens de weg door het natuurpark de Pilat volgen. Deze weg komt weer bij Roussilon de peage of Chanas uit. Restaurant en route zeker een aanrader!!!

P

Pascal Lemmet

Acceuil chalereux et service efficace ! Décor et salle très confortable. Carte et menus appétissants... un délice dans l'assiette. Impatient d'y retourner pour profitez de la terasse ! Je recommande sans hésiter !

X

Xavier Garcia

Bon resto patron très sympa je reviendrai avec un grand plaisir repas très bon et surtout du fait maison merci pour ce bon moment

S

Stéphanie Saffre

Oh les amis de se resto arrêtez sa aide pas j’ai attendu 15 ou 20 min pour l’apéro et hop j’ai eu mon entrée direct , trop d attente même pour le pain je n’irai plus

M

marie-claude scat

Une belle découverte. Patron très sympa. Repas du jour très bien. Déjeuner sur une table avec nappe blanche et serviettes tissu. Nous reviendrons avec plaisir.

M

Maeva Cordova

j’adore leur frites et leur pain américain ️️️ ils sont trop bon c’est d’la frappe

T

Tremeau Guillaume

Nous avons testé ce restaurant pour un déjeuné à 3. Au regard de ce qui nous a été servi, la note nous a paru un peu salée. Les plats sont juste corrects mais la présentation et le travail des aliments typé brasserie ne justifie pas un menu à plus de 30 . Attention aux pizzas où la pâte à pizza est remplacée par des galettes de maïs.

N

Nathalie CARDOSO

Très bon restaurant, du fait maison excellent fois gras avec pain d epice maison ainsi que la cuisson des cuisses de grenouilles trop bonne.... pleins de bonne chose ainsi que le dessert le patron ainsi que sa femme son adorable, ça fait deux fois qu'on mange la bas ça ne sera pas la dernière... Prévu plusieurs choses a faire chez eux. Prix très abordable L intérieur magnifique

Popular Topics Mentioned

Open hours