Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
48 Rue Pasteur
$$$
+33 228176561
N/A
Dine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menuVegetarian options
Top !
like
Très bonne adresse. Accueil agréable, respect des mesures sanitaires. Bons conseils sur les plats. Nous étions 7 avons pris menu du jour où menu plus élaboré. Tous les plats étaient excellents, frais et en quantité suffisante y compris les desserts. Même le vin rouge choisi et conseillé nous a ravi. A refaire mais prévoir de réserver.
Nous sommes déjà aller dans ce restaurant et comme à chaque fois nous ne sommes pas déçus, nous avons pris 2 menus à 27 et un à 15, les plats sont bien servies, dans mon cas on a eu plusieurs accompagnement, entre la purée maison, les frites et la ratatouille, franchement rien à redire, quand au vin, si vous n'êtes pas sur, on vous fait goûter, bref tout est parfait, seul bémol peut-être le service un peu long mais on l'oublie vraiment vu la qualité des plats.
Venu un samedi soir, car nous étions en demi-pension à l ibis Styles. Je m attendais à une formule simplifiée, pas du tout, on avait le droit à la formule 15. Ce restaurant est simplement BON, bonne cuisine et assiette généreuse. Allez- y
Accueil sympathique.... Une cuisine excellente... On sent que les produits sont très frais et harmonieusement préparés Merci pour ce délicieux dîner
Un grand merci pour ce plateau repas réchauffé à l’hôtel Ibis ! Un régal !
Très bon accueil, petite carte sympa, plat et poisson du jour, menu entrée, plat, dessert, café pour 15,et très bon, on vous demande même si vous revoulez des frites Service à votre écoute, Je vais y retourner sans hésiter
Nous avons été très aimablement livré de notre repas réveillon de Noël sur St Gilles. Le menu était excellent, tant les entrées (fruits de mer ou foie gras) que les plats de poisson (filets de sandres), les parts de fromages étaient quant à elles également très bonnes et copieuses tout comme les buchettes dessert (grand Marnier). Voilà une nouvelle expérience de traiteur à domicile que nous renouvellerons avec grand plaisir en soutien pour nos restaurateurs qui se démènent sans compter pour s'en sortir et font tout pour continuer à nous procurer ces plaisirs gustatifs. Un immense merci à vous tous de l'Entracte et courage pour la suite.
Deli
The best companies in the category 'Deli'