L'endroit

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Decazeville, France

l-endroit-decazeville.lany.io
French restaurant

L'endroit Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

L'endroit is located in Decazeville, France on 15 Avenue Cabrol. L'endroit is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

15 Avenue Cabrol

Price range

$$

Phone

+33 581167115

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

Gianni Myscile

Super adresse. L accueil a été au top, la nourriture est vraiment bonne et les plats sont généreux. Quel plaisir d'avoir des plats fait maison, de l entrée au dessert. Le fois gras est un régal, et la tarte tatin extraordinaire

L

Lc Jb

Petit restaurant très sympathique comme le personnel. De bons conseils de la part du serveur toujours disponible et souriant Les plats sont bons et les tarifs corrects. Adresse à garder et à conseiller

C

Candice Gineste

Personnel très aimable, bonne nourriture et bon rapport qualité prix.

A

Aurelie Dhote

Un menu enfant sans l'habituel steack frites, déjà c'est un très bon point! Une cuisine goûteuse, des plats bien préparés, un bon accueil :-) Rien à redire!

R

Ruud Roozendaal

Leuk restaurant, heerlijke gerechten, niet goedkoop, vriendelijke bediening. Wel jammer dat de TV continue aanstaat, terwijl er niemand kijkt. Anders 5 sterren.

A

Aernoud de Vries

Prima eten, beetje aan de dure kant. Jammer van de inrichting, nogal kil en gedateerd.

M

Martine B.

Bel endroit, très bonne cuisine, les cuissons du poisson et magret parfaites et de très bons desserts.

A

Angélique CAZAGOU

Accueil chaleureux et cuisine de très grande qualité avec du VRAI fait maison. L'assiette Aveyronnaise est un vrai délice et elle est également très copieuse. Mention spéciale pour le foie gras ! Je recommande également la Tatin Maison qui m'a bien régalé. Un grand merci pour ce festin.

Popular Topics Mentioned

Open hours