Périgueux, France
3 Rue Aubergerie
$$
+33553063108
N/A
Très bon menu pour le réveillon de la St Sylvestre à emporter, excellent de l entrée au dessert avec des conseils du chef pour le réchauffage à la maison. Qualité et quantité... On reconnait de suite que ce sont des plats faits maison... Une très bonne adresse à découvrir dès que les restaurants seront à nouveau autorisés à ouvrir....
like
Restaurateur agréable. Nous sommes passés chercher notre menu pour la st Valentin. Je souhaite que la réouverture arrive vite. Merci encore à ce restaurateur et bon courage.
Accueil agréable. Salle avec pierres apparentes et décorée avec charme. Repas excellent du début à la fin... Excellente adresse à faire circuler.
Nous avons réservé un peu par hasard, et quelle bonne surprise... Nous avons très bien mangé (de bons plats et desserts maison), pour un rapport qualité prix très satisfaisant. Le cadre et notamment le jardin intérieur sont très sympathique et l'accueil et le service très agréable. Je recommande vivement.
Très bon rapport qualité prix. 22,5 entrée plat dessert. Dîner dans le jardin sous les arbres. Serveurs agréables. Petits accompagnements pour l'apéritif délicieux. On reviendra.
Pas de siège enfant, pas de choix pour les boissons de base (type soda), quantité dans les assiettes trop juste alors que moi même je mange peu, viande de bœuf pas assez tendre et trop saignant malgré la demande d'être cuit à point, et addition trop cher pour ce qu'on a mangé. Décoration sympathique
Toute nos félicitations au chef!! Des produits frais et nos papilles en éveil le visuel est au top pour le prix rien à dire sa les vaut je vous conseil vivement d aller à votre tour leur rendre visite
Très bon rapport qualité/prix. Restaurant très beau, et serveuse très aimable avec une pointe d'humour. Je recommande !
Deli
The best companies in the category 'Deli'