Le Vivier

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Grau-du-Roi, France

levivier-restaurant.fr
Seafood restaurant· Mediterranean restaurant

Le Vivier Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Le Vivier is located in Le Grau-du-Roi, France on 7 Rue du Commandant Marceau. Le Vivier is rated 4.7 out of 5 in the category seafood restaurant in France.

Address

7 Rue du Commandant Marceau

Price range

$$

Phone

+33 466532336

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Peter Ohman

Best seafood, best people, best reception. Don’t miss the tellines!

M

Mohamad El atab

Super nice seafood

N

Nuzillat jeremy

Top!

C

Christophe Guerin

Bon accueil, joli plateau de fruits de mer avec de bons produits

R

R. Trl

Service très agréable et rapide, une cuisine à base de produits frais et un choix de poisson basé sur la pêche du jour. Le restaurant est très joli, il ne manque que la vue sur mer pour que ce soit parfait !

I

Isabelle Lherbier

Le service super, très attentionnée et souriante. Nous avons choisi un plateau de fruit de mer super bon et frais. De plus nous n'aimons pas les huîtres, ils ont eu la gentillesse de les remplacer par ce que l'on aimait. Les plateaux sont préparés devant nous, cuisine ouverte. Le café gourmand une tuerie fait maison. En plus, on ne vous presse pas vous pouvez apprécier votre repas. Geste barrière super respecté. Je vous recommande ce restaurant franchement vous ne serez pas déçu et les gérants super sympathiques. Juste pensez à réserver

S

stephane steven

Nous venons de finir notre repas. Et je peux dire que je n ais jamais vu un restaurant d une telle qualité et d'une grande gentillesse. Je dit encore bravo pour la qualité des plats avec du goût et l'accueil. un gros bisous de stephane et karine de Nîmes . A bientôt nos compatriotes de la baie de somme

A

Alejandro Terrazas

El mejor sitio para comer marisco de toda la ciudad. Es pequeño, así que es mejor reservar o ir pronto.

Popular Topics Mentioned

Open hours