Salon-de-Provence, France
Route de Pelissanne
$$
+33 490420867
N/A
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Good food in a very pleasant place, especially in the terrasse.
like
Petit repas en tête à tête un soir de semaine. Repas sous les pins très agréable, serveurs très sympa. Une assiette de côtelettes d'agneau grillée en extérieur avec super garniture légumes/ fruits. Délicieux ! Puis nougat glacé également très bon. Rhum arrangé offert. Je recommande.
Très bon restaurant. On ne s'attend pas à cela au bord de la route de Pélissanne. On ne s'attend pas non plus à une bonne cuisine comme cela quand on voit écrit restaurant pizzeria. Je m'attendais à une cuisine très simple, et bien agréablement surprise. Joli petit cadre à l'intérieur. Personnel serviable. Franchement top
Le lieu est très sympathique dans un endroit assez inattendu, situé au bord d’une nationale très passante, entre Salon-de-Provence et Pélissanne, qui ressemble un peu à une zone... Les serveurs sont très attentionnés, professionnels et souriants et la nourriture est très bonne, les plats élaborés et bien présentés, faits maison et avec des produits frais... Les assiettes sont généreuses et gourmandes... Point de vue tarifs, les plats en eux-mêmes valent les prix indiqués sur la carte... Le seul bémol et la raison pour laquelle je n’ai pas mis 5 étoiles, c’est que les boissons sont très chères et font pour le coup vite grimper l’addition.
Personnel avenant. Cuisine fraîche esthétique et bonne.
Repas en famille pour mon anniversaire Soirée pleine de surprises... La première: le cadre agréable une jolie terrasse buccolique La seconde: le personnel sympathique et agréable. La dernière et pas la moindre : un repas succulent et plein de saveurs. Je recommande à 200% agréable
Une très belle salle de restaurant, des plats délicieux et copieux (l'andouillette grillée est un régal), une très bonne adresse! J'enlève une étoile car l'attente fut longue et le personnel était débordé… Mais nous avons tout de même passé un bon moment
Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, mais la décoration intérieure et la terrasse ombragée sont une bonne surprise. Vous serez bien installés et servis rapidement. La qualité des plats est au rdv. La carte des vins est parfaite. C'est une valeur sûre.
Deli
The best companies in the category 'Deli'