Le Verdi Est

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bron, France

le-verdi-est.eatbu.com
French restaurant· Pizza restaurant· Italian restaurant· Restaurant

Le Verdi Est Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Verdi Est is located in Bron, France on 394 Route de Genas. Le Verdi Est is rated 4.2 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

394 Route de Genas

Price range

$$

Phone

+33 426643851

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

BeerCocktailsCoffeeHappy-hour drinksHappy-hour foodHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

K

Kenneth Berg

Was served a very nice steak in pepper sauce. This place separates itself from the others around the area and it’s really nice inside. Highly recommended.

P

pichot stephane

Ouf !! Restaurant repris depuis début juin par de vrais vrais pros !! Amabilité, très bon accueil, cadre très agréable... Assiette de très bon niveau, présentation impeccable, mon boeuf fondait sous ma langue, accompagnement goûteux...et une maitrîse de la cuisson des légumes (ce qui est loin d'être le cas partout !!). Bref, travail soigné, très pro pour un service rapide et à des prix très abordables au regard de la qualité ! Qu'espérer de mieux ??? Bravo, merci et à bientôt.

A

Astrig MAKHSIYAN

Très bon restaurant, les serveuses sont au petit soin. Les plats sont variés et les desserts fait maison. Les plats sont bien gourmand. Bon rapport qualité prix. Petit limoncello maison offert par le patron à la fin

G

Graziella COPPO

Accueil et convivialité sont les mots d'ordre ! Des plats faits maison, ainsi que les desserts, je recommande. Pensez à réserver pour le repas de midi en semaine.

O

Olivier Guillet

Pour une première expérience le bénéfice du doute, à Confirmer. emplacement géographique pas très propice pour espérer déjeuner correctement. Équipe très jeune, l expérience viendra en mouillant le maillot

G

Gisèle

Bonne table pour manger rapidement le midi avec des collégues. Très bon rapport qualité-prix

C

Camille MATHIEU - FAURE

Très bonne table. Service agréable. Un peu honnereux mais sans regrets !

A

ALEXANDRA FIANCETTE

Super soirée dans ce restaurant où j'ai fêter mon anniversaire ce soir assiettes très bonnes et copieuse personnel très agréable Merci à tous C'est ma première mais pas la dernière fois ça c'est sur

Popular Topics Mentioned

Open hours