Loireauxence, France
Rue de la Haute Meilleraie
N/A
+33 240834058
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toiletDoes not have assistive hearing loop
AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine
Pizza de très bonnes qualités, généreuse,prix correct. Accueil super sympa. Vivement le de confinement que l'ont puisse voir si la qualité est aussi là, je suis presque sûre que oui car la jeune chef à l'air de se défendre. Il y a une nette amélioration, il sont prêts à recevoir les remarques constructives.
like
Repas très bon la vue est magnifique avec le couché du soleil sur la Loire. Nous avons passé un très bon moment. Les pizzas sont bonnes et copieuses et le service est parfait serveuses aux petits soins. Je reviendrai.
Nouveaux Propriétaires chaleureux, pizza délicieuses, je recommande !
Repas correct mais gros point noir sur le service qui est très peu accueillant ...Ne venez pas après 21h sinon vous serez mal reçu et vous serez pressés dans votre choix ,pour un samedi soir c’est dommage . C’était ma première et dernière expérience au Valentino ...
Une très bonne expérience gustative. Je me suis régalé d une entrecôte cuite juste ce qu il faut et mon fils a presque fini a lui tout seul sa pizza pourtant assez conséquente bref nous y reviendrons. Le tout en profitant d une superbe vue sur la Loire et le Mont Glonne de St Florent le Vieil . Vous pouvez profitez si vous le souhaitez d une terrasse. De plus le personnel a été vraiment des plus accueillant bref je recommande cette adresse .
Tres bon mais on nous a presque mis dehors. Au moment du paiement, manque d'amabilité
A l'arrivée, personnel non souriant et pas du tout aimable. Les clients dérangent le personnel tout comme les bébés et les poussettes dérangent. Un bebe de 9 mois devant porter un masque on aura tout vu.. Et pour clôturer la soirée le personnel n'a pas voulu faire réchauffer le repas de bébé. Nous avons du quitter le restaurant sans manger. Restaurant à fuir de toute urgence.
Restaurant sympa, superbe terrasse, pizza super bonne! mais tout gâcher par une serveuse faut vraiment qu elle change de métier désagréable elle envoie balader plusieurs clients mais sans pression c est juste hallucinant des retrouvailles en famille gâcher bien dommage .....!!!!!!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'