Le Tonnelier

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Orléans, France

letonnelier.business.site
French restaurant

Le Tonnelier Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Tonnelier is located in Orléans, France on 5 Rue d'Alsace Lorraine. Le Tonnelier is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

5 Rue d'Alsace Lorraine

Price range

$$

Phone

+33 238628914

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

PBM Kooiker

Thanks to the boss of the restaurant-well be back!

C

CHRISTIAN GIROUD

Good

S

Sullivan Le Corvic

Un pur moment de bonheur culinaire. Petit restaurant au charme sudiste, Le Tonnelier accueille les gourmands avec une décoration sobre mais envoûtante. La magie opère une nouvelle fois dans les assiettes avec les plats qui, servis impeccablement avec gentillesse et professionnalisme, émerveillent à chaque bouchées. À l'esthétisme épuré des créations se combinent des alliances gustatives recherchées, surprenantes et parfaitement maîtrisées. Un délice des entrées aux desserts, une réussite en tous points !

J

Joëlle Saugez Morin

Nous avons très bien mangé. L'accueil a été très sympathique et aimable. Le chef est venu nous voir à la fin du repas et a passé un bon moment à discuter avec nous. Les rognons étaient très bien cuits avec une bonne sauce. Je conseille vraiment. Le resto est un peu excentré et donc bien plus calme.

Y

Yanick DUMAS

Très bon restaurant. Tous les plats étaient excellents, que ce soit les entrées, plats ou desserts. Belles présentations. Accueil chaleureux et nous avons été très bien conseillés pour le choix du vin.

K

Kitty

Une bonne adresse pour un dîner simple et savoureux. Les plats sont bons et la carte des vins intéressante. Le chef a eu la délicatesse d'offrir un verre car l'un des plats demandés n'était plus disponible. Nous recommandons

N

Nadia PRAZZOLI

Bon restaurant, plats savoureux,bons produits Personnel très professionnel, bon rapport qualité prix..Attention de bien réserver le restaurant est petit....à refaire

A

aufray benoit

Excellent acceuil et produits de grandes qualité. Arret tramway juste en face.

Popular Topics Mentioned

Open hours