Le Tiroir

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lyon, France

facebook.com
Restaurant· French restaurant

Le Tiroir Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Le Tiroir is located in Lyon, France on 20 Grande Rue de Vaise. Le Tiroir is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

20 Grande Rue de Vaise

Price range

$$

Phone

+33 478647596

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sergey Poliakov

We’ve been here for a Lunch menu. Very interesting, well incorporated, creative tastes. Good service, moderate for the city prices and a mind-blowing deserts. I would like to tell you more, but it will spoil the surprise. Just go and check it out.

A

anne roche

J'adore

E

exoart exoart

Lieu accueillant, staff de très bon conseil. Le restaurant à une belle salle, et surtout une très bonne cuisine. Un jolie fois gras avec un assaisonnement parfait. La truite était parfaite sur la cuisson et accompagnée de poids gourmand et petit pommes de terres fondante, avec un peu de croustillant. Le dessert bluffant de fraîcheur et de gourmandises. Je vous recommande.

M

Mathilde Blanchon

L’accueil est souriant et chaleureux, la cuisine soignée et inventive avec une carte qui évolue au fil des semaines, toujours dans le souci de proposer des produits frais, de qualité et de saison. Les accords proposés peu traditionnels sont toujours adroitement maîtrisés, pour le plus grand bonheur de nos papilles. Le tout est servi avec attention dans des assiettes soigneusement dressées : sans nul doute l’une de mes adresses lyonnaises préférées.

S

Sébastien Rouel

Génial, magnifique burger dégusté aujourd'hui, il est au sommet du top 3 de mes burgers préférés.

M

Marine Hoeckel

Une très jolie découverte ! Le cadre est élégant et convivial, le service est top, rien à redire et alors les plats...Un vrai régal pour les yeux et l'estomac. Mention spéciale pour le dessert chocolat blanc verveine et citron vert...J'en ai encore l'eau à la bouche ! :)

S

SylvieNicolas Ricaud

Un régale et quel accueil. Super

L

Lorène

Super restaurant! Excellent rapport qualité/prix Plats originaux et recherchés Excellent service Rien à redire si ce n'est de foncer! Allez y sans hésiter !

Popular Topics Mentioned

Open hours