Le Tiki

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pertuis, France

le-tiki.paqe.io
Bar· Restaurant· French restaurant

Le Tiki Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Le Tiki is located in Pertuis, France on 725 b Route de la Bastidonne. Le Tiki is rated 4.7 out of 5 in the category bar in France.

Address

725 b Route de la Bastidonne

Price range

$$

Phone

+33 490074402

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsWine

Open hours

...
Write review Claim Profile

P

philemon padonou

Great place to eat in Pertius around Marseilles. Stuff was very friendly and funny. Loved and loved the food.

D

Dennis Garufo-von der Au

Best Tuna Steak I've ever had.

T

Tommie McCarthy

Lovely food, good service, reasonable prices

A

Alison Ash

Good quality fresh food and friendly service

T

Tamás Kocsis

Simply the BEST

H

Haijo Puister

Le Tiki est une valeur sûre quand on souhaite manger à Pertuis. Facile d'accès, grand parking privé, service soigné et un rapport qualité/prix qui mérite un 17/20.

S

Sébastien Bonici

Plusieurs points me concernant. Déjà, c'est long, vraiment long (ne pas compter moins de deux heures). Pareil en cours de service, si vous voulez du vin à table, demandez le en arrivant ou vous le boirez au dessert. Ensuite les plats. La carte est sympa, les plats recherchés, bien présentés et suffisamment copieux MAIS : mon tataki de thon était beaucoup trop cuit et ma seiche ne l'était pas assez. De plus, elle baignait littéralement dans l'huile. Cela explique ma note. Peut être qu'avec d'autres plats, mon avis aurait été différent. Point positif, le cadre est très beau et la terrasse agréable.

A

alban d'hahier

Un restaurant top. Accueil chaleureux, excellente ambiance, patron super, cuisine raffinée digne d un gastronomique. Un petit clin d oeuil d'un ami franck. Je recommande fortement ce restaurant.. au plaisir de revenir