Le Temps de Vivre

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Hilaire-de-Lusignan, France

French restaurant· Restaurant

Le Temps de Vivre Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Le Temps de Vivre is located in Saint-Hilaire-de-Lusignan, France on Blanchard. Le Temps de Vivre is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

Blanchard

Price range

$$

Phone

+33 553676717

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishes

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Ann Golesworthy

It's always a very good restaurant with a very welcoming hostess. Delightful inside and out and the garden is a calm tree covered area to eat in, in summer. The foods always good and copious too.

A

Aurore b

Parfait du début à la fin !! Accueil franc et chaleureux. Cuisine généreuse, assaisonnement juste. Je vous souhaite de résister et de continuer à régaler vos habitués qui ont bien de la chance. Merci pour ce moment agréable en famille . La cuisinière Landaise

A

Annie Schmidt

Ce restaurant mérite d'être connu. Premièrement par son cadre, belle maison garonnaise avec ses murs de pierre et deuxièmement pour la qualité de ses repas. Le personnel est agréable, discret et à l'écoute de sa clientèle. Les plats sont simples mais excellents. Cet endroit est tout simplement à recommander.

L

Lysiane Lagauzere

Une pause gourmande toujours au rendez-vous ! Nous avons encore passé une excellente soirée. Que du bonheur ! Je recommande vivement ce restaurant !

M

Marie-laure Simonetto

Un service au top, des plats délicieux et un cadre magnifique. Un très bon moment. Je conseille très vivement !

G

Gilles De Gauge

Toujours excellent. Prévenants et attentifs envers tous les convives et notamment les enfants. Parfait.

A

alexandrine SEGHEZZI

Très joli cadre, dans lequel, même masquée, la patronne a un très agréable sourire! La bonne humeur assaisonne des plats succulents ! Une adresse à mettre en favori, sans aucun doute!!!

A

Arlete Gomes de Siqueira

Ambiance agréable, très bon service et les plats sont délicieux. Je recommande!

Popular Topics Mentioned

Open hours