Villarodin-Bourget, France
1-105 Place F Bouvet
$$
+33 479203272
N/A
Dine-in
Good for kids
Super restaurant. A 2 h de la fermeture estival, accueil au top, et surtout une qualité de produit exceptionnelle : hamburger pain bio viande bouchère.... tome fondue à craquer... bref pour les gens qui aiment les Vrais restaurateurs avec des prix très correct et je termine sur les frites maisons...les frites de nos grands mères pas des mac cai.... Merci à vous qui aimez votre métier et respectez vos clients.
like
Spa-Sauna et restaurant sont tre tre tre sallé , propriétaire pas donné un ticket, et m'a insulté, poubelle été pleine, Évite cette restaurant et cette spa-saunna
Superbe endroit, dès notre arrivée à la norma nous nous rendons au télémark afin de manger un petit truc et là on rencontre le patron qui nous accueille de façon très sympathique et chaleureuse. On y prend des galettes et se fut très bon rapide et avec un service au top. Le patron et le lieu fut vraiment le point fort. Nous y avons passé un agréable moment. Côté budget : des prix normaux abordables. Bref nous y retournerons avec plaisir
Excellent restaurant, je le recommande. Patron très sympathique et à l'écoute. Produits locaux. Très très bon.
Très bonne fondue au beaufort avec plateau de charcuterie, bon accueil sympathique malgré une affluence due à la fermeture expetionnelle d'autres restaurants de la station et d'une serveuse en moins. Mais ça été bien géré. La déco savoyarde est sympa. Une chaise pour bébé est disponible. Pensez à réserver. On reviendra en tout cas.
Déjà seul restaurant qui accepte de servir après 21h30. Super accueil du début à la fin ! Le patron sait accueillir les gens et les mettre à l'aise. Niveau restauration, tout était super délicieux, les fondues, la trompette, les crêpes sont un vrai régal. Pas de limite en fin de soirée et l ambiance au rendez vous. A faire absolument quand on va à la norma, PS: soirée 15ans de mariage
Spa et Sauna a EVITÉR !!! Administrateur/proprietaire pas du tout gentil, tres mechant, pas d'amabilité...il nous a insulté...Il nous a pas donné le ticket de caisse! Resto très cher.
Un patron qui aime travailler les produits locaux de qualité, voilà ce qui fait déjà une bonne différence, avec en plus un accueil agréable. Entre le Burger Le Boston et la fondue aux cèpes, je ne sais pas lequel vous conseiller tant je me suis régalé avec les deux.
Deli
The best companies in the category 'Deli'