Le Teixan

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Étienne, France

facebook.com
Barbecue restaurant· French restaurant

Le Teixan Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Le Teixan is located in Saint-Étienne, France on 29 Rue José Frappa. Le Teixan is rated 4.6 out of 5 in the category barbecue restaurant in France.

Address

29 Rue José Frappa

Phone

+33 477385279

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nicolas Picq

Nous retournerons sans hésiter dans ce restaurant. Nous avons mangé une côte de bœuf tendre et goûteuse.... la meilleure viande qu’on ait mangé ! Les frites sont excellentes et la sauce maison légèrement pimentée parfaite. Mention spéciale pour la grande gentillesse de la dame au service et au chef.

A

A. C

Très bonne expérience ! Une très belle assiette et surtout très bonne! Un très bon rapport qualité/prix. De plus l'accueil est vraiment chaleureux! Je recommande vivement

Y

Ylona Nautre

Une super moment passé dans ce restaurant. Une carte courte mais qui promet de la qualité, un cadre chaleureu et des propriétaires qui ont le soucis de faire plaisir tant dans l'accueil que dans l'assiette. Nous avons pu déguster, sans exagérer, la meilleure côte de bœuf et ses sauces maisons, toutes meilleures les unes que les autres et cela pour un prix franchement raisonnable. La préparation en amont des viandes (maturation) et la cuisson au charbon de bois font toute la différence.

R

Romain Bathelot

Superbe découverte que le Teixan ! Grill au feu de bois amenant un parfum typique sur les viandes, formule burger frites (faites maison s'il vous plaît) avec une petite salade d'accompagnement pour 10,90 , super accueil et lieu harmonieux et impeccable, voilà, tout est là ! Bravo et à très bientôt pour goûter à d'autres mets savoureux !

B

Bernard

Un concept original, des produits de qualité, une hygiène parfaite et on grille votre viande devant vous. L'accueil témoigne d'une grande disponibilité.

N

Nathalie Allart

Pour les adeptes d'excellentes viandes . Je conseille se restaurant . Très bonne table et accueil chaleureux . Merci

E

elisabeth laffin

Très bon accueil. Repas excellant, viande de très bonne qualité. Une petie attente mais qui vaut le repas. Merci

Y

Yannick Garcia

Service impeccable, viande de très grande qualité et parfaitement préparée. Le tout à des prix très raisonnables. Je conseille sans hésiter

Popular Topics Mentioned

Open hours