Le Tapalou

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Latour-Bas-Elne, France

French steakhouse restaurant· Bar· Restaurant· French restaurant· Tapas bar

Le Tapalou Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Tapalou is located in Latour-Bas-Elne, France on Avenue d'Elne. Le Tapalou is rated 4.2 out of 5 in the category french steakhouse restaurant in France.

Address

Avenue d'Elne

Price range

$$

Phone

+33 468210901

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupNo-contact deliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Simon Tanner

Arrived late in the evening . So not much other than a pizza on offer

N

Nathalie Pomada

Super endroit convivial ou l'on mange très bien . Repas sur le pouce ou repas tranquille En fonction de l'emploi du temps. Ils s'adaptent à votre rythme. Cuisine exaltante... petits plats élaborés avec soins et variés. Prix fort sympathique 9.90 pour un plat et une boisson. Mais assiettes bien garnies. Terrasse type guinguette élaborés avec de la verdure . Très jolie en été et ombragée. Je recommande ce lieux. Equipes au top . Merci pour votre implication.

X

XinoXano

Bona atenció i bon menjar. Menjador modern i net, plats ben presentats i ben bons. Fàcil aparcament.

L

[email protected] Lluís

Comida muy buena a un precio aceptable. Los platos son muy copiosos. No recomiendo pedir café ya que es de muy mala calidad. No hablan español así que deberás entender la carta en francés. El camarero te muestran fotos, que busca en Google para hacerte entender lo que estás pidiendo. A pesar de todo lo ello la comida es buena, lo recomiendo.

N

Nicole Godard

Convivial, bon repas, qualité prix rien à dire. A conseiller

C

Catherine BORREL

Très agréable soirée, restaurant avec beaucoup de choix, cuisine très bonne et servie assez rapidement. Produits excellents, très frais, goûteux enfin juste parfait et café gourmand au top. Personnel très agréable, à l’écoute et souriant. Je recommande sans hésitation

P

Pilou Roro

Attention ça devient Gras malgré tout...le goût est là mais c'est abusé. En declin je pense. Je compte sur la nouvelle équipe pour redevenir très correcte.

T

Thibault Me

Un super moment. Espace convivial. Plat du jours excellent. Personnel tres accueillant. a recommander

Popular Topics Mentioned

Open hours