Le Tandem

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Santes, France

restaurant-letandem.fr
French restaurant

Le Tandem Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Tandem is located in Santes, France on 96 Rue du Général de Gaulle. Le Tandem is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

96 Rue du Général de Gaulle

Price range

$$

Phone

+33 320078127

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sylvie Vongkhamseng

Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Le cuisinier vient saluer chaque client en salle, c'est très agréable. Les plats sont très très bons. Nous y allons régulièrement et c'est toujours un réel régal à chaque visite.

M

malesys Jessie

Super cadre, l'accueil était parfait, le service irréprochable ! Nous avons apprécié la convivialité instaurée par le chef cuisinier qui n'hésitait pas à faire un tour des tables pour avoir notre ressenti sur ses plats. En somme, ce fût un moment très agréable et nous y reviendrons avec plaisir !

E

Emma BRIN

Petit restaurant qui mérite le détour ! La cuisine est originale et c'est très fin. La quantité n'est pas en reste. Les patrons sont charments. Une expérience à renouveler.

L

laurence TROUILLER

Excellent restaurant qui mérite le détour Tres belles cartes mets vins et produits très joliment cuisinés ! Bravo au chef! Accueil tres agréable et bel endroit A ne pas manquer!

D

Didier Despagne

Très bon restaurant. Vaut le détour , grande terrasse ombragée. Cuisine super, service très agréable.

M

Manal Oubountou

Les plats sont conventionnels sans trop d'originalités, les quantités sont trops réduites... Mon impression subjective est qu'il manque un peu de chaleur dans les couleurs du lieu et un peu de vie dans les plats et le service...

C

Coline Vervoort

Si vous voulez manger local et manger \maison\ vous êtes à la bonne adresse ! Le chef est super il vient à notre rencontre et c'est un vrai passionné. Je recommande à 100% un délice.

P

Philippe Himbert

Je ne m'en lasse pas

Popular Topics Mentioned

Open hours