Le Sukiu

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Étienne, France

m.facebook.com
Vietnamese restaurant

Le Sukiu Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Le Sukiu is located in Saint-Étienne, France on 2 Rue Ambroise Paré. Le Sukiu is rated 4.8 out of 5 in the category vietnamese restaurant in France.

Address

2 Rue Ambroise Paré

Phone

+33 469355543

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

FloBorg3000

Très bonne cuisine maison avec des produits frais. Les plats vietnamiens sont excellents. Et concernant les sushis, c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix de tout Saint Etienne ! Sur place l'accueil est chaleureux et le service impeccable. Je recommande vivement !

K

Kévin FP

À tester sans hésiter ! Ce fut un repas fort sympathique, Restaurant familiale où l’on est très bien servi avec un grand sourire. Très bon rapport qualité prix (15 pour entrée plat bol de riz le soir) Le bœuf à la sauce piquante était excellent et le riz parfaitement cuit. Les nems étaient bons. Le pho est une entrée donc il faut bien commander un autre plat si vous voulez être rassasier. Hâte de tester les autres plats !

0

01디히아

Excellent ! Accueil agréable, aux petits soins, repas délicieux, plein de saveurs et adapté pour tous ! Endroit à part, extérieur sous les arbres très joli ! Conseillé (respect distance et masque au top !)

D

David Chabry

Très beau restaurant de quartier, en spécialité vietnamienne et Japonaise. Cadre agréable, salle très jolie. Plats fabriqué en direct avec des ingrédients frais et de qualité. Possibilité de barbecue sur place Un accueil plus que généreux donnant obligatoirement l'envie d'y retourner

F

Florence Flo

Carte avec de nombreux choix selon si l on préfère manger vietnamien, japonais ou chinois. Nous avons très bien mangé et l accueil était excellent. Prix raisonnable .

F

franck conti

Cet endroit ne paye pas de mine mais ne vous y fiez pas. L'accueil est extraordinaire, la patronne a l'amour de la cuisine et l'envie de faire découvrir ses saveurs. Foncez, c'est le resto a découvrir !

N

Nicolas R.

Un des meilleurs resto chinois/japonnais/vietnamiens que jai eu l'occasion de tester dans sainte et les alentours. Tout est excellent et prépare minute, une fraîcheur des produits irréprochable. Bref que dire de plus que parfait, excellente adresse de sainte a teste. Meme si excentré par rapport au centre de sainte je peux que conseiller le rapport qualité/ quantité prix est juste parfait !

E

Eric Rapp

petit restaurant vietnamien , produits frais et très bien préparés . Accueil très sympathique

Popular Topics Mentioned

Open hours