Noyon, France
9 Cours Druon
$$
+33 344367813
N/A
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menu
Good food Good staff
like
Top
À 3,50 j'estime qu'une canette n'est pas convenable à ce prix là on s'attend à avoir la petite bouteille de coca 330ml . Le poisson était très bon dos de lieu noir mets les pommes de terre on aurait cru des pommes de terre sous vide coupées en rondelles et persillé pas de goût. la crème brûlée était bonne. Restaurant de dépannage attention il est peut-être extra pour ses pizza j'ai vu les pizzas passé qui avaient l'air pas mal.
Très bonne soirée dans cette pizzeria, les pizza sont copieuses et très bien servies. J'ai opté pour le café gourmand, les desserts maisons en fin de repas sont vraiment agréables. J'y retournerai !
Les plats sont délicieux, l accueil est charmant. Je recommande fortement
Service sympathique mais pas parfait. Lors de ma première visite au lieu de ma salade nordique commandée j'ai eu une pizza nordique (que j'aime aussi donc je l'ai mangée, mais pas de geste commercial quand j'ai fait la remarque). Pour ma deuxième visite, le service était rapide... Même pas le temps de finir l'apero qu'on a déjà les plats, dommage. Les pizzas sont bonnes et les prix sont raisonnables. On a été déçus par les desserts ; le moelleux au chocolat fumait comme s'il sortait du micro-ondes et la crème anglaise qui l'accompagnait avait plus le goût d'eau que de vanille. La crème brûlée sortait du frigo et n'a pas eu le droit à un passage au chalumeau avant son arrivée sur notre table (il a dû être fait avant d'aller au frigo) Bref, je conseille l'achat des pizzas à emporter mais ne passez pas à 13h31 au risque de vous faire refouler... le service s'arrête à 13h30.
C'est un restaurant très accueillant avec des bons produits beaucoup de produits fait maison de l'entrée au dessert délicieux je recommande ce restaurant avec le personnel très sympathique
Plats délicieux ! Produits de qualité, accueil très chaleureux, je recommande vivement!
Deli
The best companies in the category 'Deli'