Le Stephano's

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sainte-Maxime, France

le-stephanos.paqe.io
Restaurant

Le Stephano's Reviews | Rating 4,9 out of 5 stars (8 reviews)

Le Stephano's is located in Sainte-Maxime, France on 42 Rue Paul Bert. Le Stephano's is rated 4.9 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

42 Rue Paul Bert

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Michael Kruetzen

Absolute gem! Very friendly staff, good with kids and dogs and the food was amazing! Had the fish soup, fish, beef skewers. Nice, cosy place!

J

Jean-François Cloquette

Un chouette et bien sympathique restaurant avec un accueil des plus chaleureux et une atmosphère des plus cosy… Une cuisine délicieuse… A recommander….

M

Michel Bure

Repas excellent, le choix est limité mais de grande qualité Cuisine maison avec fraîcheur des ingrédients. Rapport qualité prix est appréciable. Les places sont limitées, il est préférable de réserver. Ambiance sympa, agréable soirée. Je recommande.

G

Greg Gence

Très sympathique petit restaurant, service au top, serveur impeccable, très agréable accueil et plats très bons et bien présentés (brochettes suspendues !) le tiramisu maison est excellent. Très chouette moment passé durant nos vacances, merci le Stephano's :)

D

Daniel Quaeybeur

Un restaurant au top ! Le rapport qualité-prix est irréprochable : menu du jour avec entrée, plat et dessert pour 14,5. L'accueil et le service sont très sympathiques. La cuisine est bonne est authentique.

A

Amélie Chabert

Petit restaurant dans les rues piétonnes de sainte maxime. Les 3 personnes du restaurant sont accueillantes, le cadre est sympa, les assiettes sont copieuses et produits et cuisine de qualité. Tarifs plus que corrects pour la qualité. Peut être un peu plus de choix végétarien serait le bienvenu. On a passé un super moment. On reviendra et on recommande !

F

Fanny Guette

Petit restaurant avec une ambiance chaleureuse et un personnel très accueillant ! Le menu est à un très bon rapport qualité / prix et les plats sont délicieux !

C

Crystel CAMAIL

Superbe découverte pour nous. Une belle pépite sur ste Maxime ! Cuisine de qualité pour un prix très correct. Notre nouveau QG vacances pour sûr !! Merci également pour l'accueil chaleureux.

Popular Topics Mentioned

Open hours