Le St Clair

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pamiers, France

Brasserie· Wine bar· French restaurant

Le St Clair Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le St Clair is located in Pamiers, France on 56 Rue Victor Hugo. Le St Clair is rated 4.2 out of 5 in the category brasserie in France.

Address

56 Rue Victor Hugo

Price range

$$

Phone

+33 567443610

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Frédéric Cannes

Nous avions été charmé l'année dernière, malheureusement cette année ma femme et moi avons été très déçu : alors que nous venions manger, aucun accueil et pas un bonjour. Une fois installés, nous avons attendu 15 minutes sans que personne ne s'occupe de nous et alors que la serveuse a préféré servir un café à la table d'à coté plutôt que prendre notre commande (à 50 euros environ pour les plats et boissons). Résultat : nous sommes allé manger ailleurs !

C

C SLTR

Très bon repas, très joliment présenté. Cuisson de la viande précise. Sympathique dessert à partager.

M

MONIQUE MONIE

C'était excellent, servie rapide et excellent accueil, très sympathique.Il y a la route juste à côté, mais pas si dérangeant, un petit canal passe juste en dessous et à côté. Je recommande fortement !

M

Mercier Jackie

Bon c'est un café. Mais il y a mieux à 200 mètres (le Français )

T

Thierry RESPAUD

J'ai commandé un gaspacho pour 7...je vois arriver un verre de 20cl peut être moins avec une salade verte...c'était bon mais il a fallu que je déguste chaque cuillère à soupe vu le peu de quantité ...une arnaque ...

S

Ste Petit-clerc

Très bonne petite brasserie, patron sympa, cuisine très agréable et bonne... Rien à redire !

J

j Claude Rodrigues

Soir de concert, très bonne ambiance très chaleureux, equipe très sérieuse et serviable

G

Ghislain Francois

Une salle très agréable. Lieu vraiment propre. Parking à proximité. Et sans oublier une serveuse fort sympathique et souriante. A essayer sans hésitation.

Popular Topics Mentioned

Open hours