Le Seize Kebab

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Languidic, France

Restaurant

Le Seize Kebab Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Seize Kebab is located in Languidic, France on 16 Rue de la Mairie. Le Seize Kebab is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

16 Rue de la Mairie

Phone

+33 297217849

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHalal foodKids' menuVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Rachel Biver

Personnel très accueillant et kekab assiette à emporter vraiment excellent. J'y reviens à mon prochain passage sans problème je recommande fortement

A

Anny Coetmeur

Accueil des plus sympa , repas supers copieux et excellents ! Service délicat et attentionné, super soirée ! Vivement qu ' on y revienne. Dommage pas pour moi, Strasbourg est un peu loin. Finalement , revenue une deuxième fois avant mon départ, toujours aussi bon et toujours si agréable, vivement mon retour sur Languidic. Continuez comme ça, Bravo !

M

Manoir Loyer

Très bon et assez copieux. Seulement lors de notre premier passage il manquait la sauce blanche, lors de notre second passage ce soir, il n'y avait pas les frites dans l'assiette. Dommage :) Nous reviendrons toutefois.

G

giraud florian

Accueil sympa, lieux propre et nourriture correct!! Plein d'axes d'amélioration possible mais l'entreprise est toute jeune et ses dirigeants motivés. C'est très plaisant!

D

Dee Dolphin

Convivial, familial, accueillant, bon, bon rapport qualité prix, terrasse ensoleillée! Bref, très sympa!!! A l'ouverture vendredi dernier, il y avait déjà la queue dehors...On a préféré revenir le lendemain midi du coup et on a bien profité d'un moment de détente en plus d'un bon repas!

K

Kierann Rault

Rapport qualité prix plus qu’à la hauteur. Une version végétarienne est possible avec qq arrangement dans le sandwich et il reste bien complet. Ils sont tous très souriant et agréable!

D

Dhinou Moindjie

DÉLICIEUX !!! Personnel aux petits soins, rapide et disponible. Beaucoup de choix au menu et les plats sont excellent et en quantité très satisfaisante. Nous avons tous très bien mangé. Ne changez rien on reviendra avec plaisir !!

J

Julien Landa

Très sympa très bon pas très quantitatif mais de qualité pour le kebab frite

Popular Topics Mentioned

Open hours