Le Sampa

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montauban, France

lesampa.com
French restaurant

Le Sampa Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Le Sampa is located in Montauban, France on 21-21 bis Rue des Carmes. Le Sampa is rated 4.3 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

21-21 bis Rue des Carmes

Price range

$$

Phone

+33 563203646

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Simone Dubois

Great restaurant

G

Guillaume Duhan

Le Sampa est une des terrasses les plus populaires de Montauban car l’on y est très bien accueilli, le cadre est formidable et la carte excellente. Je recommande la terrasse d’été si tu es sur le grand parking un peu plus bas, surtout à l’heure du déjeuner vous y trouverez votre compte. Je recommande vivement.

B

BRUNO BENATTAR

Très bon petit restaurant, service rapide et agréable, en été le déplacement sur le plateau est superbe beaucoup de goût dans l’aménagement et le lieu est très prisé le soir à la fraîcheur des belles soirées d’été. Les plats sont raffinés et les produits sont frais et préparés au fur et à mesure il n’y a pas de déception c’est très goûteux et les prix restent raisonnables. Merci à toute l’équipe du Sampa.

J

J Farru

Petite découverte ce restaurant qui a exclusivement une terrasse ombragé avec une carte de produits frais - j'ai mis du temps à me décider tellement les plats donnés envie. Très bon, service agréable, cadre joli, on reviendra (d'ailleurs on a voulu venir samedi soir mais victime de leur succès)

A

Aline Weibel

Superbe trouvaille ! Accueil chaleureux, serveuse agréable. On s'est régalé de l'entrée au dessert. On reviendra ! Petit conseil, pensez à réserver.

P

Pierre Deloncle

Ce lieu s'ajoute à la liste des restaurants moyens sans originalité. J'ai l'impression d'avoir commandé un menu enfant. Des frites des frites et toujours des frites. Et la viande ? 3 coups de fourchettes et elle disparaît. Il va falloir rééquilibrer vos plats, et la carte.. ou vous renommer friterie

A

Andréa Basmadjian

Repas correct pour le prix Jolie terrasse Mais assez mal recu sur la fin.. Nous avons attendu 40 min qu'on nous debarasse les plats alors que tous les serveurs sont passés a côté de nous en repartant a vide Donc nous sommes partis sans prendre de cafe,dessert car notre enfant s'impatientait et au lieu de s'excuser lorsque je fais la remarque on me repond sèchement !

M

maggy doumenge

Boeuf dur demander saignant arrivé trop cuit. Service déplorable groupe arrivé après servi avant. On doit attendre par contre dessert bon

Popular Topics Mentioned

Open hours