Le Saint Mathurin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Baudelle, France

restaurant-st-mathurin.fr
Restaurant· Caterer

Le Saint Mathurin Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Le Saint Mathurin is located in Saint-Baudelle, France on 31 Avenue des Lilas. Le Saint Mathurin is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

31 Avenue des Lilas

Price range

$$$

Phone

+33 243048471

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mick Cresswell

My partner diccovered this place on her way out of Mayenne. We went back together for lunch. Nearly every table was full! The food was tasty and plentiful. Excellent value!

N

Nathan Paillusson

Très bon établissement convivial dans lequel nous sommes très bien accueillis. Les services et produits proposés sont dignes d’un véritable restaurant où le rapport qualité prix est excellent. De plus, le service traiteur pour un événement d’anniversaire a été apprécié qualitativement et quantitativement de tous nos invités. Je recommande !

N

N'GUYEN-NHU RAYNALD

Très bien, tout y est: c'est bon, c'est fait maison, c'est servi avec le sourire et de façon très fluide. C'est un restaurant où je sais pouvoir venir serein avec des amis toute l'année. Merci à tous

M

Mélissa Lokita

Mon commentaire sera plus explicite. Pas top car... Souvent fermé. Jamais le tabac qu'il faut vous les avez une fois toutes les 3 semaines vous savez très bien qu'on prend souvent cette boite à vous de vous en approvisionner pour que les clients n'en manque pas. On doit changer de tabac et en prendre un qu'on aiment moins parce que vous faite pas les commandes comme il faut. Ensuite le personnel souriant en fonction des têtes... très décevant tu rentre avec le sourire tu repart limite déprimé. L'hygiène laisse à désirer bien souvent le comptoir et salle suivis du sol mais bon ça encore ca passe. Un jour une femme qui travail avec vous ne s'est pas laver les mains avant de me servir alors qu'elle venait de toucher des choses qui allait dans la poubelle. Voilà c'est tout j'y vais plus. Donc oui je note pas forcement quand c'est ouvert mais j'y suis déjà aller plusieurs fois donc voilà. Bonne journée.

O

Olivier Guerlavaislop8

Accueil et service impeccable. Plats faits maison vraiment délicieux. Cadre pas forcément moderne mais le plus important est dans l'assiette ! Je recommande vivement !!

L

Lefo Catherine

Bon repas

G

Gekko R36

Repas du samedi midi parfait. Cuisson, présentation assiettes et des goûts présents ! Je conseille vivement ! Merci pour ce bon moment.

L

Linda Garry

Très bien. Bon et rapide

Popular Topics Mentioned

Open hours