Saint-Baudelle, France
31 Avenue des Lilas
$$$
+33 243048471
N/A
TakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
My partner diccovered this place on her way out of Mayenne. We went back together for lunch. Nearly every table was full! The food was tasty and plentiful. Excellent value!
like
Très bon établissement convivial dans lequel nous sommes très bien accueillis. Les services et produits proposés sont dignes d’un véritable restaurant où le rapport qualité prix est excellent. De plus, le service traiteur pour un événement d’anniversaire a été apprécié qualitativement et quantitativement de tous nos invités. Je recommande !
Très bien, tout y est: c'est bon, c'est fait maison, c'est servi avec le sourire et de façon très fluide. C'est un restaurant où je sais pouvoir venir serein avec des amis toute l'année. Merci à tous
Mon commentaire sera plus explicite. Pas top car... Souvent fermé. Jamais le tabac qu'il faut vous les avez une fois toutes les 3 semaines vous savez très bien qu'on prend souvent cette boite à vous de vous en approvisionner pour que les clients n'en manque pas. On doit changer de tabac et en prendre un qu'on aiment moins parce que vous faite pas les commandes comme il faut. Ensuite le personnel souriant en fonction des têtes... très décevant tu rentre avec le sourire tu repart limite déprimé. L'hygiène laisse à désirer bien souvent le comptoir et salle suivis du sol mais bon ça encore ca passe. Un jour une femme qui travail avec vous ne s'est pas laver les mains avant de me servir alors qu'elle venait de toucher des choses qui allait dans la poubelle. Voilà c'est tout j'y vais plus. Donc oui je note pas forcement quand c'est ouvert mais j'y suis déjà aller plusieurs fois donc voilà. Bonne journée.
Accueil et service impeccable. Plats faits maison vraiment délicieux. Cadre pas forcément moderne mais le plus important est dans l'assiette ! Je recommande vivement !!
Bon repas
Repas du samedi midi parfait. Cuisson, présentation assiettes et des goûts présents ! Je conseille vivement ! Merci pour ce bon moment.
Très bien. Bon et rapide
Deli
The best companies in the category 'Deli'