Le Saint Germain

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Schiltigheim, France

lesaintgermain.net
French restaurant· Bar· Cafe· Brewery

Le Saint Germain Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Le Saint Germain is located in Schiltigheim, France on 10 Avenue Pierre Mendès-France. Le Saint Germain is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

10 Avenue Pierre Mendès-France

Phone

+33 388186160

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSalad barSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nordin Allaoui

Salade de poulet curry au top, c'est un petit resto sympas ou l'on peut passer un bon moment.

R

Randomless Fx

Libanais bas de gamme . Propreté douteuse (si on ne lui demande pas le serveur / cuisinier ne nettoie pas la table avant de servir ). Peu copieux pour le prix (brochettes). Il faut réclamer la carte des desserts qui ne semble pas exister et le choix donné (à l'oral) est très limité.

G

Guy Rieffel

Restaurant tenu par un couple fort sympathique. Monsieur oeuvre devant les clients en cuisine, dans un tout petit espace, les plats sont variés et riche en couleurs. Sa femme souriante et dynamique, virevolte entre les tables tantôt derrière le bar, tantôt en terrasse. Petit conseil, comme l'établissement est petit mais mignon, vaut mieux réserver. Guy

A

Anthony Mouakar

Superbe expérience! Nous étions un groupe de 6 personnes et avons adoré la cuisine. ( assiette libanaise pour ma part). Je recommande vivement ce petit bistro à l’allure très branchée et au personnel plus que serviable et aimable! J’y reviendrais comme promis

E

Etoileglaciale68 Roland

Super accueil avec un service rapide et preuve que c'est frais, il n'y a que quelques suggestions proposées. Super équipe très sympa ! Très bien servi ! Et prix très correct !!!!

G

Geoffroy de BLANES

Avec ma compagne nous avons mangé un repas vraiment superbe. La cuisine libanaise proposé sent le fait maison, sent le Liban. Je suis d'origine arménienne et franchement c'est la qualité et l'amour que j'ai retrouvé dans la cuisine de mes grands parents. L'accueil est parfait. C'est un endroit que je conseil à l'ensemble des lecteurs. Et même plutôt 2 fois qu'une !!!!!!!!!! Vous qui êtes de passage à côté, arrêté vous !!!

A

Anne Azizollahoff

Très bon accueil en terrasse, j'ai mangé un bon \mezze\ libanais, hormis le riz tomaté inutile. Prix tout à fait correct

S

schwarz aurélie

Je pense que sur tout les restaurants que j'ai pu visiter ... Celui là fait parti de mon TOP 3. Ouvert uniquement le midi en semaine Accueil des plus chaleureux Addition des plus étonnante pour tant de qualités et de fraîcheur ( penser à réserver ) [ changement de propriétaire à partir du 18/06/18 ] Les prix sont un peu plus cher Mais les repas reste varié À tester

Popular Topics Mentioned

Open hours