Le Saint Germain

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mouvaux, France

saint-germain-restaurant.com
Restaurant

Le Saint Germain Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Le Saint Germain is located in Mouvaux, France on 2 Rue d'Isly. Le Saint Germain is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

2 Rue d'Isly

Price range

$$

Phone

+33 328353500

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Patrick Colmant

Top

C

cyril ladeuil

Cool

C

Christian SMAGGHE

Super endroit De bons plats , très bon accueil On reviendra .

A

aalix b

Très bonne première expérience. Service , cadre, plats, tout était bien. Nous avions pris un Filet de boeuf fondant et un risotto bien cuit et copieux. Restaurant à faire en famille ou en couple . Carte qui évolue à priori régulièrement. A refaire !

S

Sophie Beyaert

Nous avons passé un délicieux moment ! Un vrai régal pour nos papilles ! Merci à Nathalie pour son accueil et sa convivialité

C

cillian de ronne

Un restaurant familial accueillant tout comme à la maison. Un serveur toujours souriant et très agréable. Une cuisine raffinée goûteuse des assaisonnement exceptionnel. Une équipe qui donne envie de revenir merci pour cette magnifique soirée

C

Casona Santo Domingo Guimar

Nous avons organisé les 80 ans de notre maman dans cet établissement, où règnent gentillesse, écoute, disponibilité, bon goût et bien entendu savoir faire, le 27 octobre dernier. C'était juste parfait.... ou plus que... Nous avons pu profiter d'une journée exceptionnelle tant au niveau du cadre, du service que de la cuisine...de la qualité des plats tant au niveau esthétique que gustatif ainsi que du choix des vins. Nathalie et son fils ont étés à la fois professionnels et proches de nous, encore merci pour cette journée et Bravo pour votre travail ! 100% à recommander .

M

Maxime BATTAIN

Superbe moment !! Comme d’habitude nous avons passés un moment très agréable, nous nous sommes régalés, produits frais de qualités et très bien cuisinés. L’équipe est top souriante et pro, grand bravo. Nous reviendrons c’est une très belle adresse.

Popular Topics Mentioned

Open hours