Le Saint-Aub'

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Aubin-de-Médoc, France

Restaurant

Le Saint-Aub' Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Saint-Aub' is located in Saint-Aubin-de-Médoc, France on 11 Route de Saint-Médard. Le Saint-Aub' is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

11 Route de Saint-Médard

Phone

+33 981012918

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Bernard BOUDEY

Accueil souriant et sympathique. Carte réduite et renouvelée , gage de qualité, cuisine soignée. Hier soir filets de bar ( copieux et cuits à point), tataki de magret de canard délicieux, desserts maison tous appréciés. Vraiment à recommander excellent rapport qualité prix.

N

Nico Serain

Déjeuner le 08 07 2020. Entré plat, un café: 16,50 Euros. Un tartare de bœuf au couteau, juste ce qu'il faut, assaisonnement et présentation impeccable. Tagliatelles sautées au thon, belle présantation, très bon, le tout excellent. Cela fait plaisir de voir que l'on puisse se restaurer correctement, le tout à un prix très convenable. Félicitations et bonne continuation, je n'en doute pas une seconde

K

KJDS Krav Maga le Haillan BORDEAUX LE HAILLAN

Restaurant très agréable et super accueil des gérants et du personnel Les plats étaient parfaits et c'est un endroit que je conseille à tous Je passais régulièrement devant en venant faire les cours à St Aubin et je n'imaginais pas qu'il y avait restaurant de ce niveau juste à coté

S

sylvie Dagault

Convivial, cuisine excellente, belle présentation. Bravo au cuisinier.. la serveuse est aux petits soins avec ses clients. Patron et serveurs avenants, sympathiques. Envie d y retourner même si un peu cher. Mais la qualité est là, c est un choix....

A

Adrien Honoré

Tres bon restaurant de village. Que des produits frais un vrais régale !

N

Nathalie Favreau

Le 30/10/20 Très bon accueil équipe sympatique,produits frais extrêmement bien cuisinés et raffinés. Nous reviendrons

V

valérie lafaye

Accueil très sympathique et souriant. La formule menu est attrayante. Les mets sont bons et raffinés.

M

Muriel Lava

Cadre agréable très bons produits bien préparés et bien présentés. seul bémol le prix des vins

Popular Topics Mentioned

Open hours